C trop cool les 10.000 t'arrive tu payes rien et tu vois des gars comme Olivier Rochus, Kimmer, Siforenko, Les tienne.... Les gars passent a 1m de toi tu peux parler avec puisque ils boivent un verre après leur match au bar et tout :D
J'aimerai bien en tout cas 😛 perso j'ai parler avec à Ostende où il s'entrainait avec son coach après avoir perdu au 10.000 (les rising stars) et j'ai une photo avec ^^
101ième 😳 yes 😛 j'espère qu'il va entrer le top 100 avant Wimbly 😛 (et non il est déjà trop tard pour qu'il soit dans le tableau finale de RG vu qu'il prenne les classement plus tôt... Mais je ne sais pas quand (je pense quand même qu'il est déjà trop tard) mais ça ce peut que je me trompe et je l'espère en tout cas :D)
gagner loudel? :-P:-P
si je compte bien il sera 107 ème si il gagne demain :-D
Oui 3 mecs déjà :-P
il est bon en herbe ? ^^