Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kimmer Coppejans vs Alex De Minaur • Wimbledon 2023

Kimmer Coppejans
CoppejansKimmer Q ATP 221 live 222
7
3
3
62
0
65
6
6
7
0
De Minaur en mode Speedy Gonzalez à Wimbledon !
5.3% (5)
94.7% (89)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Décidément c'est limite un coupe Davis Belgique Australie ce 1er tour
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Super allez 👍
3
Friptennis
/Friptennis • 13 abonnés
Magnifique Kimmer!! Come on!!
3
vivi12
vivi12 • 217 abonnés
Le belge qui fait rien de l'année mais qui joue sa vie aujourd'hui-_-
2
Romain S.
Romain S. • 3 abonnés
Bravo kimmer
2
Anne C.
Anne C. • 6 abonnés
Même si kimmer perd, ça pourra l’aider au niveau moral et confiance en lui
2
erji
erji • 28 abonnés
Résumé de la carrière de coppejans malheureusement...
Toujours aussi catastrophique dans les moments importants :-(
2
Mistersolo
/Misterolo • 6 abonnés
Arf dommage. Bien battu mais mental qui délite quand il y a moyen de passer de l'exploit à sa concrétisation.
2
erji
erji • 28 abonnés
Et voilà... comment gaspiller une fois de + une vraie chance de faire une belle perf...
C'est vraiment une histoire sans fin
2
Axel Collette
Axel Collette • 2 abonnés
Comment laisse filer un exploit 😔
2
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Mine de rien chouette tournoi Kimmy, on regrettera évidemment ces 3 BDS.. mais service de dingue ! Belle bataille et bravo à Alex
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Alex !!
1
leil44
leil44 • 107 abonnés
Sur trois sets gagnants ça devrait le faire pour Alex sauf s'il se blesse ...Voyons d'abord si le belge gagne le premier set
1
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Bon eh bien la délégation belge était pas mal, mais plus que Kimmy et Goffinou.. Allez les gars..
1
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Ca joue pas mal là Kimmy !
1
Axel Collette
Axel Collette • 2 abonnés
3 balles de set gaspiller 😔🙄
1
erji
erji • 28 abonnés
Et la double juste après une mauvaise volée...
1
vivi12
vivi12 • 217 abonnés
Ouf, ba quel galère pour se sortir de ce match...contre un joueur médiocre en plus. Enfin, bravo quand même Alex, l'essentiel est fait.
1
Anne C.
Anne C. • 6 abonnés
Pas mal non plus comme tour
Jean B.
Jean B. • 1 abonnés
Bonsoir

Vous aurez un lien ? Merci
Tennis71
/Tennis71 • 5 abonnés
Sérieux ?
leil44
leil44 • 107 abonnés
C'est inquiétant quand même ...
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Cette blague, une catastrophe ADM, surtout en ayant servi pour le set comme ça
vivi12
vivi12 • 217 abonnés
L'autre est pourri en plus
vivi12
vivi12 • 217 abonnés
Ouh t'es un fou Jacques !
JacquesH
JacquesH • 19 abonnés
C’est surtout tes paris qui le sont
2 réponses
dada084
dada084 • 7 abonnés
Quelque soit le résultat tu as super bien joué Kimmer !!
dada084
dada084 • 7 abonnés
Yes continue
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Il faut tenir Kimmer 🙏
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
ADM il a pas compris que le match était pas terminé, il joue plus là
phroggy
phroggy • 20 abonnés
Le petit bonhomme en mousse...
calito10
calito10 • 5 abonnés
Ouiiii l'exploit est là il va le faire Kimmer let's go
Afficher plus