J'ai pourtant fait un résumé de ce 1er set. Un argentin qui veut retourner depuis sa ligne les 2nd balles mais qui met tout dans la bâche et un Cazaux qui se tente de bien servir pour assurer son break d'avance gentiment offert par Francesco après 2 DF consécutives. Voilà le résumé
Cazaux aura raison d'être content s'il gagne, puisque ce serait son 2e quart de suite.
Il n'y peut rien si l'argentin est dans un mauvais jour, il fallait pas mettre d'argent sur sa victoire c'est tout !
Je n’ai hélas pas d’argent à mettre dans les paris…mais merci quand même de t’en inquiéter…ça c’est de la fraternité 👍,mais juste laisser cazaux penser que c’est un bon alors que nous savons qu’il s’écroulera lorsqu’il tombera sur des joueurs non vend… qui respect leurs sport et donne tout car c’est un métier.Enfin je dirais à mon patron que mon taf est mal fais car je suis dans un mauvais jours.Je verrais bien sa reponse
Ça part sur de la condescendance en comparant ton 39H à un sportif pro qui doit aller assez loin dans les tournois pour payer son staff, tous les déplacements et les charges entrepreneuriales propres à son pays. À te lire on dirait que Comesana a 5 millions qui dorment sur son compte
Comesana est un bon joueur de terre, et il est vraisemblablement plus en forme que notre valeureux Arthur... Je ne donne malheureusement pas cher de sa peau, mais je ne demande qu'à être surpris !
Bisou aux parieurs frustrés qui pourrissent les fiches de match, changez de passion !
Il n'y peut rien si l'argentin est dans un mauvais jour, il fallait pas mettre d'argent sur sa victoire c'est tout !
Et c'était pareil hier match de Cazaux pas diffusé