Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Francisco Comesana vs Arthur Cazaux • Kitzbuhel 2025

4
67
0
0
0
Arthur Cazaux
CazauxArthur SE ATP 80 live 78
6
7
0
0
0
Cazaux et Rinderknech se qualifient pour les quarts de finale de Kitzbühel
57.4% (27)
42.6% (20)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Au forceps, bravo Arthur !

Bisou aux parieurs frustrés qui pourrissent les fiches de match, changez de passion !
18
Paul Dsp
Paul Dsp • 8 abonnés
"c'est mon métier" va te dire le jean michel qui fait -300eu par mois sur son chomage
5
1 réponses
Mogandas
/Mogandas • 2 abonnés
Beaucoup de commentaires de professionnels des paris en ligne, moins de commentaires de professionnels de tennis par ici.
8
Paul Dsp
Paul Dsp • 8 abonnés
Nos chomeurs ont pas de talent
5
victor91
victor91 • 199 abonnés
J'ai pourtant fait un résumé de ce 1er set. Un argentin qui veut retourner depuis sa ligne les 2nd balles mais qui met tout dans la bâche et un Cazaux qui se tente de bien servir pour assurer son break d'avance gentiment offert par Francesco après 2 DF consécutives. Voilà le résumé
2
9 réponses
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
être dans un mauvais jour, vous connaissez ? vous faites du tennis ?
5
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Ben il semble motivé de ce que je fois^^ mais ça ne veut pas…
victor91
victor91 • 199 abonnés
Oui on fait du tennis et on connaît, mais lorsque l'on joue mal, on reste motivé
2 réponses
Clément d
Clément d • 2 abonnés
Alors ne perd pas ton argent en pariant sur du tennis brian
5
Cody22
/Cody22 • 10 abonnés
Quel nul cet argentin
4
Acrisis29
Acrisis29 • 4 abonnés
Content pour Arthur qui retrouve un bon niveau et enchaine à nouveau des victoires ! On continue comme ça Arthur !
3
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Cazaux aura raison d'être content s'il gagne, puisque ce serait son 2e quart de suite.
Il n'y peut rien si l'argentin est dans un mauvais jour, il fallait pas mettre d'argent sur sa victoire c'est tout !
2
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
La première partie de mon commentaire n'avait rien à faire là, tu as raison.
1
victor91
victor91 • 199 abonnés
Ah car je suis le représentant des fans de Djoko ? Ignorant que tu es. Et toi tu représentes qui ?
2 réponses
Brian Dauvilliers
Brian Dauvilliers • 3 abonnés
Je n’ai hélas pas d’argent à mettre dans les paris…mais merci quand même de t’en inquiéter…ça c’est de la fraternité 👍,mais juste laisser cazaux penser que c’est un bon alors que nous savons qu’il s’écroulera lorsqu’il tombera sur des joueurs non vend… qui respect leurs sport et donne tout car c’est un métier.Enfin je dirais à mon patron que mon taf est mal fais car je suis dans un mauvais jours.Je verrais bien sa reponse
2
Paul Dsp
Paul Dsp • 8 abonnés
Ça part sur de la condescendance en comparant ton 39H à un sportif pro qui doit aller assez loin dans les tournois pour payer son staff, tous les déplacements et les charges entrepreneuriales propres à son pays. À te lire on dirait que Comesana a 5 millions qui dorment sur son compte
1 réponses
victor91
victor91 • 199 abonnés
Aucune analyse sur eux mêmes, il rentre dans le court sur chaque deuxième et ça finit constamment dans les bâches
1
user1751365
user1751365 • 1 abonnés
Clairement horrible ses retours
1
1 réponses
Thomas Hiron
Thomas Hiron • 5 abonnés
Cazaux à 38% de première balle et l argentin n a pas ramené une seconde... ça fait peur...
1
victor91
victor91 • 199 abonnés
C'est ça d'être auto-entrepreneur, tu bosses quand tu veux, et là l'argentin veut clairement pas bosser
1
Manu Z
/ManuZ • 7 abonnés
En effet tennisman c'est être a son compte ..
1 réponses
amauryreu
/amauryreu • 17 abonnés
Eurosport couvre ce tournoi, il y a le match de Misolic dessus mais pas celui là 😔
1
Noé Rrrrrr
/Noerrrrrr • 1 abonnés
C'est quand même ouf
Et c'était pareil hier match de Cazaux pas diffusé
1
1 réponses
victor91
victor91 • 199 abonnés
Jolie match de baseball, beaucoup de home run
1
Brian Dauvilliers
Brian Dauvilliers • 3 abonnés
Tout dans le service le Cazaux,vivement que les vrais joueurs le remettent à sa place…
1
Rene P
Rene P • 1 abonnés
Affligeant le niveau de cet argentin, c’est choquant, à vite oublier
1
Laurent D
Laurent D • 4 abonnés
l'Argentin s'est trompe de tournoi, c'est en challenger son niveau lol
1
Laurent D
Laurent D • 4 abonnés
Blacklisted l'argentin
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Magnifique Arthur :D
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
Bien Arthur ! Retour dans le top100 assuré là
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Oh bien jouer Arthur tu vas passé 89eme quoi qu'il arrive t'aura bien profité de cette tourné sur terre battue
1
Paul Dsp
Paul Dsp • 8 abonnés
Bon ici on passe sur un autre lvl de spécialiste de TB, faut y aller sans complexe comme contre Bublik, sur un malentendu...
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
Comesana est un bon joueur de terre, et il est vraisemblablement plus en forme que notre valeureux Arthur... Je ne donne malheureusement pas cher de sa peau, mais je ne demande qu'à être surpris !
/Tricolore🇨🇵
/Tricolore🇨🇵 • 5 abonnés
Arthur sort d une demi final en 250 et peu largement gagner ce match
1 réponses
victor91
victor91 • 199 abonnés
Allez Fran, faute pro si ça passe pas !
user2045124
user2045124 • 1 abonnés
Mdr mais toi juste une question, pourquoi tu supportes aucun français ?
1 réponses
biz31
biz31 • 7 abonnés
Allez, Tutur c'est largement à ta porté!
victor91
victor91 • 199 abonnés
2 DF pour offrir sur un plateau le break au français à boucle d'oreille...
victor91
victor91 • 199 abonnés
L'argentin s'est une catastrophe le mec
Rene P
Rene P • 1 abonnés
Comment cet argentin peut être dabs le top 100 il ne s’est pas jouer en fait
David Fernand
David Fernand • 3 abonnés
C'est quand même très mauvais Arthur 🤣 heureusement que l'argentin est encore au vestiaire
Afficher plus