Ça part sur de la condescendance en comparant ton 39H à un sportif pro qui doit aller assez loin dans les tournois pour payer son staff, tous les déplacements et les charges entrepreneuriales propres à son pays. À te lire on dirait que Comesana a 5 millions qui dorment sur son compte
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
lena
/Laurent75
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G