Après, Kerber a déjà gagné à l'Open d'Australie. Ce n'est pas "n'importe qui" j'ai envie de dire, donc normal que le match se déroule sur le court central.
Pourtant je ne suis pas fan de Kerber. Et en plus de l'Open d'Australie elle a aussi gagné deux autres Grand Chelem, et ça pour moi ça justifie le fait qu'elle joue sur le court central.
Passage de relais version Europe mais comme vous êtes matrixés, ça vous intéresse pas
-Cornet: 53 (depuis OA 2007)
-Pavlyuchenkova: 48 (depuis RG 2008)
-Goerges: 47 (depuis Wimb 2008)
-Kerber: 42 (depuis OA 2009)
Let's go Angie !! ❤
On ne sait rien de rien, elles peuvent très bien faire finale où sombrer au premier tour...
Donc, voyons ce que ça va donner.
en effet c'est dommage, elle a un jeu agréable sinon !
Ça montre bien que l'italienne a attaqué !