Purée, balèze Cobolli. Ca devient complètement dingue le tennis italien ! Sachant qu'il me semble avoir lu que la fédération a moins de moyens qu'en France, par exemple... 👀🎩
Mensik etait déjà mauvais à souhait contre giron. Giron a perdu le match tout seul. Le score ne m’étonne pas. Flavio montre de belles choses depuis quelques temps, en l’occurrence sur gazon
Commentaires les mieux notés