Purée, balèze Cobolli. Ca devient complètement dingue le tennis italien ! Sachant qu'il me semble avoir lu que la fédération a moins de moyens qu'en France, par exemple... 👀🎩
C'est un peu normal ils n'ont pas de GC.
Bon après on ne peut pas non plus tenir les fédérations responsables de tout.
La fédé en France a fait des choix que je ne trouve pas mauvais, quand en Italie on a vu dans un même temps tout l'opposé, et les résultats sont là...
[Tous les sujets pouvant être abordés dans cette conversion étant soumis à modération je n'en dirais pas plus]
Mensik etait déjà mauvais à souhait contre giron. Giron a perdu le match tout seul. Le score ne m’étonne pas. Flavio montre de belles choses depuis quelques temps, en l’occurrence sur gazon
Bon après on ne peut pas non plus tenir les fédérations responsables de tout.
La fédé en France a fait des choix que je ne trouve pas mauvais, quand en Italie on a vu dans un même temps tout l'opposé, et les résultats sont là...
[Tous les sujets pouvant être abordés dans cette conversion étant soumis à modération je n'en dirais pas plus]