Interessant. La derniere fois en 2020 elle etait tombée sur Muguruza, Konta et Alexandrova, à chaque fois des top-30 qui étaient en bonne forme en plus. Malgré 3 défaites les scores étaient encourageants. Cette fois il y a peut être un coup à jouer, contre une 93ème sur une pente descendante en ce moment.
J'avoue que j'ai un peu de mal à les suivre la WTA. On a deja eu un 250 à Chicago, puis un 125 la semaine suivante et là maintenant c'est un 500? Comme à Charleston, on a 3 tournois différents en quelques semaines. Ça devient dur de s'y retrouver.
J'avoue que j'ai un peu de mal à les suivre la WTA. On a deja eu un 250 à Chicago, puis un 125 la semaine suivante et là maintenant c'est un 500? Comme à Charleston, on a 3 tournois différents en quelques semaines. Ça devient dur de s'y retrouver.