Interessant. La derniere fois en 2020 elle etait tombée sur Muguruza, Konta et Alexandrova, à chaque fois des top-30 qui étaient en bonne forme en plus. Malgré 3 défaites les scores étaient encourageants. Cette fois il y a peut être un coup à jouer, contre une 93ème sur une pente descendante en ce moment.
J'avoue que j'ai un peu de mal à les suivre la WTA. On a deja eu un 250 à Chicago, puis un 125 la semaine suivante et là maintenant c'est un 500? Comme à Charleston, on a 3 tournois différents en quelques semaines. Ça devient dur de s'y retrouver.
En terme de niveau de jeu et puissance de frappe, Kim est clairement compétitive. Le gros problème, et on s'en doute vu son âge, son manque de matchs, sa forme physique, c'est son manque monumental de mobilité.
Mais c'est normal, on ne peut que s'attendre à cela à son âge, Bartoli avait le même problème quand elle a essayé de reprendre, Serena aussi après sa grossesse, on peut en citer énormément.
Je reste quand même persuadé qu'avec de l'entraînement, et une meilleure forme physique elle peut clairement gagner des matchs sur le circuit.
Elle a 15 kg de trop minimum pour être compétitive. Je pensais que sur l’année ou elle n’a pas joué elle essaierait de perdre du poids mais pas du tout …
J'avoue que j'ai un peu de mal à les suivre la WTA. On a deja eu un 250 à Chicago, puis un 125 la semaine suivante et là maintenant c'est un 500? Comme à Charleston, on a 3 tournois différents en quelques semaines. Ça devient dur de s'y retrouver.
Mais c'est normal, on ne peut que s'attendre à cela à son âge, Bartoli avait le même problème quand elle a essayé de reprendre, Serena aussi après sa grossesse, on peut en citer énormément.
Je reste quand même persuadé qu'avec de l'entraînement, et une meilleure forme physique elle peut clairement gagner des matchs sur le circuit.
Alexandrova c'est John Cena ? :p
^^ là j'ai du mal à saisir..bref
Punaise le niveau caniveau du commentaire 😱
Elle est sortie des qualif aujourd’hui
Mais énormément de positif, tenir 3 sets sous cette chaleur c'est vraiment bien !
Bravo pour ce retour Kim, retenir le positif pour le prochain match. En revanche, ce serait tellement plus judicieux de revenir en ITF...