@nico ça paraît clairement compromis, incroyable la 1 ère bdb qui accroche le bout de la ligne, et l’arbitre qui fait pas rejouer le point , il a tout eu marin sur ce coup !
Mais même partons du fais que Cilic est un « gros » serveur.. sa reste un joueur qui flirt avec les 10 DF par match ces derniers temps soit autant que Pauline Parmentier dans son prime. Clairement Ramos ici
Hurkacz a un jeu vers l'avant et monte à la volley oui c'est la différence
Sinon similaire dans le sens ou ils peuvent tout deux bien servir et frapper fort en 2-3 coups à plat.
Il savent tout deux tenir l'échange malgré leurs gabarit et Ramos peut vite être pris de vitesse quand ça change de rythme au cours de l'échange
Après je suis d'accord que je ne parierai pas une maison sur l'issue du match mais je pencherai pr un 3 set why not..
Louis c'est un expert mais on sait pas encore dans quel domaine parce qu'au tennis visiblement il y connaît pas grand chose et il se permet de critiquer les autres ^^
Ramos c’est sa manière de faire il break dans le premier set il lache le set et après il accroche les 2 suivants il a commencer à rentrer dedans c’est 2 dernier jeux mais il été break je pense que Cilic peux craquer et Ramos reprendre la main à voir
Dans leurs face à face, Cilic domine largement et si Ramos a battu Cilic une fois sur terre, c'était difficilement en 3 sets. Par contre à Hambourg sur terre, Cilic a battu Ramos facilement.
Bien vu Arnaud57 ! :)
Sinon similaire dans le sens ou ils peuvent tout deux bien servir et frapper fort en 2-3 coups à plat.
Il savent tout deux tenir l'échange malgré leurs gabarit et Ramos peut vite être pris de vitesse quand ça change de rythme au cours de l'échange
Après je suis d'accord que je ne parierai pas une maison sur l'issue du match mais je pencherai pr un 3 set why not..
@Tennss
Ton disque est rayé ? ^^