J'espère voir un match intéressant même si Marin semble laisse penser que tout devrait se dérouler calmement pour lui bien si Kohli arrive à le faire douter Marin peut facilement avoir un phénomène de "je lâche l'affaire" avec le Masters et la finale de coupe Davis...en tête. Après chacun fait ce qui lui plaît moi à mon avis il vaut mieux rester dans une dynamique de victoire et accumuler les bonnes sensations
Tiens c'est juste parce que je suis la personne la plus sympa sur terre.
Voici le lien :http://www.jokerlivestream.com/streamvideo10/raonic-vs-tsonga-live-stream-4764915.html
Kohl? La forme, la semaine dernière et plus personne aujourd'hui?
Vases communicants, Marin qui ne réussissait plus rien, redevient le "très bon" Marin? Si c'est en perspective de la finale de la Coupe Davis,
aïe, aïe, aïe!!!! ;)
Ravie de revoir Marin à un vrai niveau.
Quid de la suite ? Nous verrons :)
Dommage et... attendu Philip 😔 Ms, j'aime bien l'élégance de son jeu...
Si l'on pouvait se dispenser des remarques haineuses concernant Cilic qui n'est pas Sauron et se trouve être un excellent joueur, ce serait élégant, également :xD
Pour rappel, ses "erreurs" datent beaucoup maintenant, et qui n'a jamais "fauté" etc etc :)
Edit : Qt à Simon, son jeu est aussi perfectionniste que mortellement ennuyeux, et inefficace @SoulBass... Et, je crains que sa Quintessence ne le mène pas plus loin... qu'à l'ordinaire dans ce tournoi ;)
Marin Cilic est qualifié pour les masters et ne peux pas perdre sa place a cause de ce tournoi je crois ... si quelqu'un peut confirmer mes propos ça serai bien car je ne suis pas sur de ce que j'avance
Voici le lien :http://www.jokerlivestream.com/streamvideo10/raonic-vs-tsonga-live-stream-4764915.html
Vases communicants, Marin qui ne réussissait plus rien, redevient le "très bon" Marin? Si c'est en perspective de la finale de la Coupe Davis,
aïe, aïe, aïe!!!! ;)
Quid de la suite ? Nous verrons :)
Dommage et... attendu Philip 😔 Ms, j'aime bien l'élégance de son jeu...
Si l'on pouvait se dispenser des remarques haineuses concernant Cilic qui n'est pas Sauron et se trouve être un excellent joueur, ce serait élégant, également :xD
Pour rappel, ses "erreurs" datent beaucoup maintenant, et qui n'a jamais "fauté" etc etc :)
Edit : Qt à Simon, son jeu est aussi perfectionniste que mortellement ennuyeux, et inefficace @SoulBass... Et, je crains que sa Quintessence ne le mène pas plus loin... qu'à l'ordinaire dans ce tournoi ;)
Allez Marin, tu as ta place au Masters à aller chercher ^^
Et Kohl mène les confrontations 7-4
Kohl ici