Je pense que dans le futur faudra limiter la taille des joueurs !!! Par ce que si sa continue on aura que de gros serveur et
Très Grande taille=Gros serveur=Plein d'ace=Ennuis total=Aucune envie de regarder le match
Karlovic est dans un cercle vertueux (ou vicieux, diront ses détracteurs).
Il enchaîne les bons résultats depuis quelques temps, sa confiance augmente.
Son jeu se base essentiellement sur son service, le seul coup qui ne dépend de personne d'autre que de celui qui le réalise. Bah avec la confiance, le service est plus performant, et donc il enchaîne. Et ainsi de suite.
Et ce n'est pas face à Dimitrov ou Shapovalov qu'il sera en gros danger, à mon humble avis...
Très Grande taille=Gros serveur=Plein d'ace=Ennuis total=Aucune envie de regarder le match
Il enchaîne les bons résultats depuis quelques temps, sa confiance augmente.
Son jeu se base essentiellement sur son service, le seul coup qui ne dépend de personne d'autre que de celui qui le réalise. Bah avec la confiance, le service est plus performant, et donc il enchaîne. Et ainsi de suite.
Et ce n'est pas face à Dimitrov ou Shapovalov qu'il sera en gros danger, à mon humble avis...