Je "casse la conversation" ? oh pauvre chéri. Et tu parles pas pronostics tu parles pari et argent, et tu sais que c'est interdit donc arrete. Et vous n'êtes pas "entre vous" ici, c'est une fiche publique et c'est justement le problème.
Puis me dire que je casse l'ambiance alors que ceci est un site pour les gens qui aiment le tennis et non un site de parieurs, c'est un peu fort de café. T'as 8 ans d'âge mental c'est affligeant.
Bref, suivons le match maintenant, dans la joie et la bonne humeur, youpi.
Ça va être passionnant, du service-volée à... comment ça? Que du service? Ah d'accord.
Puis me dire que je casse l'ambiance alors que ceci est un site pour les gens qui aiment le tennis et non un site de parieurs, c'est un peu fort de café. T'as 8 ans d'âge mental c'est affligeant.
Bref, suivons le match maintenant, dans la joie et la bonne humeur, youpi.