Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Marin Cilic vs Ivo Karlovic • National Bank Open 2016

Marin Cilic
CilicMarin 8 ATP 60 live 61
4
63
0
0
0
6
7
0
0
0
87.9% (109)
12.1% (15)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Aller Karlo, fait les rager encore un coup
5
Shalva
Shalva • 10 abonnés
Ce Ivo vend du rêve
5
wesalma
wesalma • 73 abonnés
Je pense que dans le futur faudra limiter la taille des joueurs !!! Par ce que si sa continue on aura que de gros serveur et
Très Grande taille=Gros serveur=Plein d'ace=Ennuis total=Aucune envie de regarder le match
5
RichardTsonga
RichardTsonga • 100 abonnés
Karlo avec son service peut encore gagner des match pendant 10 ans
5
Emerald
Emerald • 31 abonnés
Karlovic est dans un cercle vertueux (ou vicieux, diront ses détracteurs).

Il enchaîne les bons résultats depuis quelques temps, sa confiance augmente.
Son jeu se base essentiellement sur son service, le seul coup qui ne dépend de personne d'autre que de celui qui le réalise. Bah avec la confiance, le service est plus performant, et donc il enchaîne. Et ainsi de suite.

Et ce n'est pas face à Dimitrov ou Shapovalov qu'il sera en gros danger, à mon humble avis...
5
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
Karlovic devient de plus en plus fort du fond du court c’est dingue son coup droit est monstrueux quand il passe
4
darksoul
darksoul • 231 abonnés
Il carbure en ce moment quand même, il breake même des gros serveurs Oo
4
VanRiel
VanRiel • 16 abonnés
Je préfère les joueurs de 1m80 maxi 1m90 ils ont un jeu plus plaisant à voir cf Youzhny hier
4
Nassimb
Nassimb • 24 abonnés
Dans ce cas pour ceux qui s'ennuient il y a d'autres matchs. Je vous convie à changer de match, au revoir. D'ailleur moi aussi je me casse.
4
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
A chaque fois que Ivo fait un ace il est suivi d'un million de soufflement rageur ^^
4
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
Yesssssssssss!
Ivo c'est comme le bon vin, il s'améliore en vieillissant ! :)
4
ND
ND • 312 abonnés
On y croit Ivo ♥
3
Coria
Coria • 68 abonnés
37 ans le mec c'est juste incroyable quand même
3
valoujoub
valoujoub • 386 abonnés
Les gars ont aura beau dire tous ce qu'on veux perso j'ai du respect pour ce qu'il fait encore a son age.
Mais bon son service pourris un match quoi ... Qu'il gagne des matchs ok mais bon des tournois comme Newport ça en devient abuser ...
3
Clemchampion
Clemchampion • 3 abonnés
@wesalma ou bien changer la taille des courts ^^
3
Judrd
Judrd • 38 abonnés
Mdrrrr@wesalma n'importe quoi... Et puis au basket pas des joueurs de plus de 2M car sinon ils dunkent trop facilement ?
3
Judrd
Judrd • 38 abonnés
Et puis au foot, refuser les gardiens de plus d'1m90 sinon ils captent les ballons aériens trop facilement ?
Tellement de conneries ici..
3
Hugo de Bary
Hugo de Bary • 3 abonnés
Limiter la taille des joueurs mais oui bien sûr donc un mec qui est grand et à autant de talent que d'autres ne peut pas jouer mais oui vive l injustice
3
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
Allez Ivo termine qu'on puisse voir la Monf'
3
Almagro26
Almagro26 • 127 abonnés
Avec ce jeu il va gagner des titres jusqu'en 2038 ahahaha
3
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Mais bordel @Judrd, pose les paris 2 secondes et essaye de comprendre. Moi aussi je l'aimais bien au début, mais ça se voit quand même qu'il joue pas au tennis non?
3
Vivi69
Vivi69 • 130 abonnés
Karlo président ! Star montante du tennis ! xD
3
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Pablo, j'ai toujours dis que j'aimais bien les gros serveurs, mais plus tu regardes de tennis et plus t'as envie de voir des échanges.
J'ai toujours dis aussi que je détestait en tout haut point Isner car je trouvais qu'il ne savait que servir, je commence à me rendre compte que je me trompe, comme je me suis trompé en me disant que Karlovic savait faire autre chose que servir.
3
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Pablo, comme j'étais fan j'ai beaucoup regardé ses matchs, au début j'y prenais du plaisir, mais maintenant même moi je suis fatigué mentalement de le voir joué...
3
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Mais, je lui demande pas de changer, j'aimais bien avant, j'aime plus maintenant, je lui demande pas de changer.
Je dis juste que c'est chiant, point. Toi tu peux donner ton avis mais pas moi?

J'ai regardé qu'à 5-3 au tie-break et un petit peu au début donc bon...
3
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
C'est ridicule , t'a été fan et maintenant tu le détruit , c'est quelle genre de retournement de veste sa. Tu peux ne plus être fan mais respecter un mec dont ta été fan .
3
Emerald
Emerald • 31 abonnés
Quentin32, tu es fan de Raonic depuis le début ? Ou aux débuts du canadien tu aimais encore Karlovic ?

Parce que Raonic quand il a débarqué, c'était vraiment mini-Karlovic, et encore. Un service et un coup droit.

PS : Le message paraît un peu sec, comme ça. Ce n'est pas une attaque, ni envers Raonic, ni envers toi, c'est juste une interrogation. :p
3
ND
ND • 312 abonnés
Oh ouii Ivo mais il est génial ce gars :D
3
Lia
Lia • 46 abonnés
Quel match.... xD

Ivo :)
2
Vivi69
Vivi69 • 130 abonnés
Ivo ! :)
2
Afficher plus