Elle a gagné le premier contre Rad. Et aurait pu gagner en 2 mais elle avait craqué... Faut voir ce que ça va donner ici mais Chirico c'est pas Radwanska :/
Exactement, c'est Pliskova qui a amené le public à Prague, là y'a ni Pliskova, ni Wozniacki, ni Bencic, comment tu veux qu'il y ait du monde ?
Bon sinon y'a énormément plus de monde pour un match 1/4 de Nick Kyrgios qui fait le show, et après ça veut l'égalité des gains lol.
"Louisa facile" mdr !
Apparement t'as pas du bien voir les derniers matchs de Domi ! C'est jamais facile avec elle, et je pense bien que cette après-midi encore Cibulkova gagne, à l'expérience.
... 1/2 à Prague.
Bon c'est vrai qu'il manquait Pliskova n'est ce pas ND x)
Pome !
Pomeeeeeeeee Domi ♥
y a l'occaz en or d'aller faire une finale la !!!! :D
je sens encore le match en 3 sets xD
Bravo Chirico pour ce tournoi, à environ la 75e place lundi, on la reverra plus souvent ;)
Bon sinon y'a énormément plus de monde pour un match 1/4 de Nick Kyrgios qui fait le show, et après ça veut l'égalité des gains lol.
Apparement t'as pas du bien voir les derniers matchs de Domi ! C'est jamais facile avec elle, et je pense bien que cette après-midi encore Cibulkova gagne, à l'expérience.