Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Dominika Cibulkova vs Louisa Chirico • Madrid 2016

6
6
0
0
0
Louisa Chirico
ChiricoLouisa Q WTA 319 live 321
1
1
0
0
0
91.5% (1816)
8.5% (169)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
tom16
tom16 • 357 abonnés
1/2 à Madrid ...

... 1/2 à Prague.



Bon c'est vrai qu'il manquait Pliskova n'est ce pas ND x)
6
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
On stoppe la blague tant qu'il en est encore temps Domi :'(
Pome !
5
tom16
tom16 • 357 abonnés
5
Lia
Lia • 46 abonnés
J'adore les deux que la meilleure gagne :)
4
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Louisa !! 😀 :D
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Louisa je t'aime bien mais bon ...
Pomeeeeeeeee Domi ♥
y a l'occaz en or d'aller faire une finale la !!!! :D
je sens encore le match en 3 sets xD
4
steph
steph • 2 abonnés
Chirico on carne
4
tom16
tom16 • 357 abonnés
Duracell a encore frappé xD
4
bachir.saib39.bs
bachir.saib39.bs • 6 abonnés
Très déçu par chirico franchement
3
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
Bon j'ai le temps d'aller manger une pizza chorizo/ciboulette et je reviens!
3
joeltoinette5754
joeltoinette5754 • 2 abonnés
Dégoûté chirico
3
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Elle s'est offert un cadeau d'anniversaire pour elle même,une finale à Madrid !! :)
3
AmineJuve
/Amine • 167 abonnés
Bravooo Domi :D
3
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés


3
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Elle a gagné le premier contre Rad. Et aurait pu gagner en 2 mais elle avait craqué... Faut voir ce que ça va donner ici mais Chirico c'est pas Radwanska :/
2
tom16
tom16 • 357 abonnés
Elle aime les fessés Chirico.
2
paulo10
paulo10 • 1 abonnés
On dirait djoko face à Nadal, quelle écrasante victoire
2
sissi
sissi • 58 abonnés
Trop forte : y avait du piment dans la ciboulette ^^
Bravo Chirico pour ce tournoi, à environ la 75e place lundi, on la reverra plus souvent ;)
2
ND
ND • 312 abonnés
Petite stat : Il y avait 151 spectateurs sur 12 442 places
2
ND
ND • 312 abonnés
Exactement, c'est Pliskova qui a amené le public à Prague, là y'a ni Pliskova, ni Wozniacki, ni Bencic, comment tu veux qu'il y ait du monde ?
Bon sinon y'a énormément plus de monde pour un match 1/4 de Nick Kyrgios qui fait le show, et après ça veut l'égalité des gains lol.
2
carmes
carmes • 11 abonnés
Domi, à toi la victoire finale !!!
1
Kwent
Kwent • 74 abonnés
C est largement faisable pour Louisa.
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Allez Louisa :)
1
prostaff
prostaff • 3 abonnés
Une fois de plus Louisa ..
1
Gautier Guérin
Gautier Guérin • 7 abonnés
Louisa est charmante en tout cas
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Pas de flop Domi, Chirico en finale c'est juste pas possible :X
1
sofinho76
sofinho76 • 2 abonnés
Allez Domi , mets un terme au conte de fée de Chirico 😉 par contre ne laisse pas de sets en route cette fois :p
1
Pirate35
Pirate35 • 2 abonnés
"Louisa facile" mdr !
Apparement t'as pas du bien voir les derniers matchs de Domi ! C'est jamais facile avec elle, et je pense bien que cette après-midi encore Cibulkova gagne, à l'expérience.
1
Redda Shakur
Redda Shakur • 1 abonnés
Je vois bien une victoire 2-1 de Dominika ou de Louisa ... :D
1
Mecro Btz Meh
Mecro Btz Meh • 1 abonnés
A votre avis qui va gagnée ? je pense que c'est C.Dominika avec 2 set et vous ?
1
Afficher plus