Arrêtez de dire qu'il sera cramé, il a repris la compétition depuis peu, il est en confiance et puis ce n'est pas le genre de joueur à avoir un physique en mousse...
Rafa peut largement être bousculé :)
C'est vraiment des saletés ces blessures... J'adore le jeu de Hyeon, je le trouve très "clean", très pur
Son OA 2018 et son match contre Djokovic me reviennent en tête, et depuis il a vraiment galéré :(
Oui il est moins précis que Djoko aussi... Djoko fait pas la moitié de ces fautes, et il joue encore plus près de sa ligne. Mais attends, Chung va progresser je pense
Je l'aimais bien Nadal avec son bandana mauve, à la Donatello Tortue Ninja. Enfin avec l'Espagnol c'est plutôt Torture Ninja, il te bouge tellement dans tous les sens.
Hormis le fait que Rafa n’a pas eu à défendre de balle de break, ses stats sont pas oufissimes. Il fait le job et accélère dans les moments importants.
@EternalRafa
C’est vrai que ce n’est jamais arrivé à Rafa de critiquer une surface, les balles ou un court en particulier... ?
Pour une fois, c’est Federer.
C’est de bonne guerre ;)
Faut être honnête il reste plus rien dans la partie de tableau de Rafa... Quand tu vois Cilic et Isner jouer tu te dis que le 1/8eme va pas etre si compliqué ... Zverev qu'il passe déjà Bedene ... en 1/2 ça sera un adversaire loin du niveau de rafa et son expérience...
Federer et Djokovic sont en dessous du niveau de Rafa sur l'ensemble de la saison, l'OA Rafa était a peine de retour et manqué de rythme en finale dans un jour sans aussi ça arrive UN jour, Djoko gagne la dessus.
Wimbledon Rafa avait une gêne contre Federer c'est évident, a partir du 3éme set il ne joué plus a son meilleur niveau.
Rafa va en punir un en finale c'est sur, mais personnellement je pense que n'y Federer n'y Djokovic sera au rendez-vous de la finale, je le pense honnêtement car je trouve le tableau relevé, ça sera Medvedev, vous pourrez ressortir mon post.
Pendant ce temps là , notre ami Sergio rabaisse le vainqueur du match Cilic Isner pour signifier que Nadal affrontera un mauvais joueur au prochain tour.
Rafa peut largement être bousculé :)
Il se réserve pour 2020. ^^
Nadal va lui jouer du BaChung...
Son OA 2018 et son match contre Djokovic me reviennent en tête, et depuis il a vraiment galéré :(
Alain bat Chung ...
Allez Rafa, adversaire largement à ta portée ! Mais attention j'ai l'impression qu'il revient à son vrai niveau Chung.... Faut rester vigilant !
Vamos !!! ??♉
C’est vrai que ce n’est jamais arrivé à Rafa de critiquer une surface, les balles ou un court en particulier... ?
Pour une fois, c’est Federer.
C’est de bonne guerre ;)
Comme Roger ! Ce sont vraiment les deux plus grands dans tous les compartiments ?
Wimbledon Rafa avait une gêne contre Federer c'est évident, a partir du 3éme set il ne joué plus a son meilleur niveau.
Rafa va en punir un en finale c'est sur, mais personnellement je pense que n'y Federer n'y Djokovic sera au rendez-vous de la finale, je le pense honnêtement car je trouve le tableau relevé, ça sera Medvedev, vous pourrez ressortir mon post.
Finale Rafa-Medvedev.