Bon retour dans les pieds pour faire le break. Dzumhur qui joue à je ne sais trop quoi... depuis le premier point quasiment. Il râle dès qu'il perd un point, dès qu'il rate un premier service.... vraiment sur les nerfs. A voir si il retrouve un peu de calme.
Bon début de Chrysochos en tout cas ^^
Des regrets à avoir sur ce set... Il joue pas bien du tout parce que Dzumhur n'est pas fantastique du tout, il y avait la place. Des fautes grossières en coup droit, son coup fort en théorie... Ses trois breaks il les donne tout seul :/ Pas assez d'activité dans les jambes encore, il manque de placement et de cette petite impulsion pour faire plus mal. Dzumhur va peut-être se décoincer maintenant.... Faut que Chrysochos se mette au niveau, il y a moyen de revenir.
Effectivement il fait une paire de fautes en coup droit évitable. Comme l'impression qu'il hésite à en mettre davantage et au final il retient son geste. Il commence à s'agacer dessus d'ailleurs
Bon début de Chrysochos en tout cas ^^
Dzumhur a besoin de points et joue mieux ces derniers temps ce qui va encore compliqué la tâche