Y'a 4-2 au premier set, c'est loin d'être fait..
T'as dit la même chose quand elle était mené d'un break dans son 1er match des qualifs de Stuttgart, on a vu ce que ça a donné..
Louisa nulle ^^
Elle parvient à gagner contre Giorgi la semaine dernière et là que fait-elle ? Elle perd contre Smitkova ? Qu'elle fasse des ITF si c'est pour perdre aux tournois WTA ^^
Elle m'énerve cette joueuse, même pas foutue d'aligner des victoires consécutives et de remporter un match dans un tableau principal (Stuttgart)
Elle attend d'avoir 25 ans comme Falconi pour remporter un tournoi, bizarre le tennis ^^
A cagnes c'est qu'un ITF tout plat qui ne rapporte pas de points bref cette joueuse ne sera jamais dans le top 100 !
Pauvre Louisa qui doit se battre pour faire des ITF et qui se tape toujours des qualifs en WTA ! Bref pas facile de s'appeler Chirico ces temps çi ^^
Il faudrait briller en WTA un jour ^^
T'as dit la même chose quand elle était mené d'un break dans son 1er match des qualifs de Stuttgart, on a vu ce que ça a donné..
On se bat Louisa, come on :)
Elle parvient à gagner contre Giorgi la semaine dernière et là que fait-elle ? Elle perd contre Smitkova ? Qu'elle fasse des ITF si c'est pour perdre aux tournois WTA ^^
Elle m'énerve cette joueuse, même pas foutue d'aligner des victoires consécutives et de remporter un match dans un tableau principal (Stuttgart)
Elle attend d'avoir 25 ans comme Falconi pour remporter un tournoi, bizarre le tennis ^^
Bravo Tereza, ça va faire du bien!
Pauvre Louisa qui doit se battre pour faire des ITF et qui se tape toujours des qualifs en WTA ! Bref pas facile de s'appeler Chirico ces temps çi ^^
Il faudrait briller en WTA un jour ^^