Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
13 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Azarenka renonce à Madrid

1 min de lecture

Elle vient de déclarer forfait pour son 1/8è de finale. La qualifiée, Chirico rejoint donc les quarts de finale.

Azarenka V • 4
Chirico L • Q
0
Forfait
Victoria Azarenka
#301, 225 points
Louisa Chirico
#319, 211 points
Madrid
Madrid
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
"Et le match est toujours "dans qq instants" sur TT depuis des heures que l'on a cette nouvelle"

Faudrait savoir, quand on met rapidement un résultat suite à un abandon on se fait presque taper dessus parce que "les gens n"ont pas spécialement eu le temps de changer leur pronostique pour pouvoir mettre un autre match", et quand ça tarde un peu plus on a aussi droit à des remarques. En fait vous n'êtes jamais satisfaits xD
16
zegor
zegor • 13 abonnés
Et le match est toujours "dans qq instants" sur TT depuis des heures que l'on a cette nouvelle... Ce forfait offre en tout cas une opportunité pour la jeune américaine. On attendait Azaranka/Kvitova, on aura Chirico/Gavrilova ! Que de surprises dans ce tournoi féminin !
13
prostaff
prostaff • 3 abonnés
Problème en bas du dos ( durant le match contre Cornet )....
5
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
5
Manu
Manu • 5 abonnés
Halep la seule rescapée,qui pourtant coté tennis c était pas vraiment ça ces derniers temps.
3
cdnyc44
cdnyc44 • 21 abonnés
Il ne reste donc plus qu'une seule tête de série.. Halep!
1 sur 8 ca parait juste incroyable si ça serait le cas dans le tableau masculin
3
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Merci de bien vouloir indiquer la raison de ce forfait pour les autres personnes n'étant pas informées.
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
Elle aurait pu rentrer dans le top 4
1
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
C'est annoncé depuis plusieurs heures déjà, ce forfait.
SizonTH
SizonTH • 44 abonnés
Pour quelle raison?
whsw
/whsw • 253 abonnés
Trop deg =/
Anthobglosc
Anthobglosc • 105 abonnés
Elle veut pas prendre de risque comme Roger et elle sera peut être la la semaine prochaine à Rome. Mais bon l'objectif principal c'est RG. Donc décision logique.
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
La WTA what else ! :(
Afficher plus