Quand je pense que tout le monde fanfaronnait ici en disant que ca serait facil ...
toujours ce comportement typiquement français a sous estimer les adversaires et se brosser ds le sens du poil ac les classements ... on voit ou ca les mène !
Je sais que je parle souvent de 24h chrono mais l'entraîneur de wu on dirait le méchant ambassadeur chinois de je sais plus quelle saison.
Voilà.
A part ça, on s'ennuie.
Non mais Raphael, tu peux parler, t"as déscendu Caro Garcia tout le match nous expliquant qu'elle allait perdre et que les faits allé nous prouver tes dires, au final on a vu le résultat…
toujours ce comportement typiquement français a sous estimer les adversaires et se brosser ds le sens du poil ac les classements ... on voit ou ca les mène !
Tirage parfait *__*
Super tirage, à condition de bien en profiter ;)
Voilà.
A part ça, on s'ennuie.