Jérem marche beaucoup au mental, à mon avis. Quand ça roule, ça roule et ça peut durer tout un match. Par contre, il lui suffit parfois de deux ou trois points perdus consécutivement pour lâcher prise. Il a les clés du match
C"est quand on s'attendait à ce qu'ils perdent tous, que nos français gagnent. Finalement au lieu de les monter en épingle pour rien, il faut leur dire qu'ils sont des merdes comme les autres et que pour y arriver ils doivent énormément bosser.
Le X2 n'aurait pas été de trop ici !