Ce qui est impressionnant chez Jarry, c'est qu'il aime tout foutre en l'air.
Il aime gagner un match avec le plus de sets possibles.
Je suis en principe pour ce joueur, mais la il faut savoir constater que le type est en GC...on dirait qu'il n'en a strictement rien à foutre.
Aucun crie, aucun encouragement, rien. Son jeux est vide de sens. Les break se paye très chère sur ce match, et il arrive encore a debreak pour se refaire Break derrière.
Il nous donne presque l'impression qu'il peut gagner le match, mais qu'il n'en a pas envie.
Dès qu'il est devant, il fait n'importe quoi derrière.
Il aime gagner un match avec le plus de sets possibles.
Je suis en principe pour ce joueur, mais la il faut savoir constater que le type est en GC...on dirait qu'il n'en a strictement rien à foutre.
Aucun crie, aucun encouragement, rien. Son jeux est vide de sens. Les break se paye très chère sur ce match, et il arrive encore a debreak pour se refaire Break derrière.
Il nous donne presque l'impression qu'il peut gagner le match, mais qu'il n'en a pas envie.
Dès qu'il est devant, il fait n'importe quoi derrière.