Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jeremy Chardy vs Leonardo Mayer • Roland Garros 2016

6
3
6
6
0
4
6
4
2
0
Sans faute pour les Français aujourd'hui
87.5% (2260)
12.5% (323)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Aminegasquet7
Aminegasquet7 • 458 abonnés
Tu as un autre choix Jayson ? 😊 à mon avis c'est le Match de la Journée ;)
11
Aminegasquet7
Aminegasquet7 • 458 abonnés
Allez Chardy j'ai confiance en Toi ;)
10
BoitZizi
BoitZizi • 1 abonnés
Chardy sans hésitation, il est toujours costaud à RG depuis des années et Mayer est vraiment moyen cette année :-)
10
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Que fait ce match sur ce court ? xD
9
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Sur le Chatrier ? Bizarre ^^
Allez Jeremy on fonce !
8
Théo
Théo • 183 abonnés
MDRRR ce match sur le Chatrier xD
5
wintennis
wintennis • 29 abonnés
Chardy a été décevant durant 2016, mais Chardy s'est retrouvé dernièrement à Rome.
Il sera au point à RG.
Il a gagné le dernier duel contre Mayer. Il est chez lui à RG, et il va faire son bon tennis.
Je mettrais une petite pièce pour Chardy et en prono Chardy en X2 ( cadeau de TT et de RG 😕 )
5
malro59
malro59 • 19 abonnés
Un rolland garros sans pluie c'est comme Hulk en rose.
5
Berdychh
Berdychh • 20 abonnés
Chardy est bouillant en ce moment ! Il ne faut pas oublier qu'à Rome il s'est tout simplement fait sortir par Murray ... Une de nos plus belles chances françaises avec Tsonga, Gasquet, Simon et Pouille
5
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Jérémy toujours invaincu sur le court n°1 !!
5
Maxime75012
Maxime75012 • 16 abonnés
Allez Jérem t'as des points à défendre ici
3
Lia
Lia • 46 abonnés
Vamos Leo.
3
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Allez Jérém !! Match difficile mais ça permet d'être tout de suite dans le vif du sujet ;)
3
enzoleboss
enzoleboss • 37 abonnés
Ça va être un beau match ici,match de la journee c'est sur :)
3
nurantielle
nurantielle • 7 abonnés
Il y a les rediff de match sur le site francetv pour ceux qui veulent vraiment le voir en retour de cours ^^
3
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Ah non il a perdu une fois en 2009 ... sur dix ou onze programmations sur le court 1
3
steph
steph • 2 abonnés
Jeremy président
3
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Vamos Leo :D
2
Axelle Joy
Axelle Joy • 11 abonnés
Allez Jerem :)
2
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Beau match ! En 5 sets peut être.
2
thomas47
thomas47 • 35 abonnés
C'est un miracle si ce match se joue aujourd'hui XD
2
BoitZizi
BoitZizi • 1 abonnés
Le match commence demain à 11h00 sur le Court 1 :-)
2
BoitZizi
BoitZizi • 1 abonnés
La victoire de notre champion Chardy n'en sera que meilleure demain matin :-)
2
damienjakimec26
damienjakimec26 • 1 abonnés
C'est la qu'on voit que RG est en retard par rapport aux autres grands chelems
2
champignydu94
champignydu94 • 170 abonnés
Au pire tu mets mute
2
Vladmast
Vladmast • 10 abonnés
Il s'est cagué dessus Mayer dans ce jeu...
2
alexdu35
alexdu35 • 2 abonnés
Le coup droit de Jérémy qu'est-ce que je le kiff !!
2
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Sur le Lenglen j'espère !
1
Axel Lafaye-gorce
/Axel64100 • 13 abonnés
Allez jeremy
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Vamos Leo !! :D
1
Afficher plus