Franchement Jérémy, j'espère que sa défaite face a Djoko l'a pas défait et qu'il est toujours très en forme 💪. Y a de quoi se qualifier et aller chercher un second tour 🤗
Bravo Jérémy !!! 😀 Bien de s’être qualifié malgré la perte un peu bête du 1er set
Antoine 😔 Dommage, ça aurait été bien de se qualifier pour un atp 500
On parle de paire de pleins de gens on en parle de chardy et son comportement la ? je respecte l'homme je l'adore mais balancer de cette manière c'est qu'il y'a une raison
Il devrait finir en 2 aujourd’hui.
Jimbo en deux sets ici
Antoine 😔 Dommage, ça aurait été bien de se qualifier pour un atp 500
...c'est Cameron Norrie qui a eu la chance de tomber sur Nicoloz Basilashvili
Antoine :/