Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jeremy Chardy vs Victor Estrella Burgos • Barcelone 2016

96.7% (323)
3.3% (11)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Maxime75012
Maxime75012 • 16 abonnés
C'est ridicule que Benoît et Jérem ne soient pas télévisés je trouve ...
6
Judrd
Judrd • 38 abonnés
Chardy devrait battre un Estrella qui a eu énormément de mal face à Kukushkin qui n'est pas un joueur de terre battue
5
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Allez Jerem, on continue comme à Monte Carlo et on ne smash pas ;)
1
cdnyc44
cdnyc44 • 21 abonnés
Allez Jerem faut retrouver de bonnes sensations, gagner ce match devrait le relancer
1
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Bien Jerem, super ça :)
1
eudgie64
eudgie64 • 12 abonnés
Il a fait un bon match contre Bautista Agut à Monte Carlo perdu 7/5 au 3e
1
Mikininio88
/NeyMbappe • 3 abonnés
Bien joué Jérém'... Non ce n'est pas un court télévisé...
1
clegen
clegen • 229 abonnés
Allez Jérémy ! :)
mathfanom
mathfanom • 1 abonnés
Aller Jérémy ;)
m.voisot14
m.voisot14 • 9 abonnés
Viti vamooooooos
Maxime Richard
Maxime Richard • 6 abonnés
Allez Jérémy facile !!!
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Bon Jérem', tu te dois de gagner en 2 sets contre papi VEB :p
macorisano
macorisano • 12 abonnés
Vamos estrella...
Maxime75012
Maxime75012 • 16 abonnés
C'est pas diffusé ?
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Match non télévisé. Ainsi que celui de Paire :(
Théo le Cuisto
Théo le Cuisto • 2 abonnés
Allez Jérémy, GOOOOOOOOOOOOO ! Ne lâche rien, et gagne moi ce match ! :)
theguigs
theguigs • 1 abonnés
Debreak Jeu blanc toujours plus ...
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Le debreak blanc face à VEB faut l'vouloir :p
Dalem
Dalem • 9 abonnés
Ça va mal quand tu te dis que tu fais jeu égal avec Victor le hamburger, sans offense pour lui je pensais Chardy bien plus fort
theguigs
theguigs • 1 abonnés
Bien Jerem
Maxime75012
Maxime75012 • 16 abonnés
Ah voilà bien joué ça
Maxime75012
Maxime75012 • 16 abonnés
Ah voilà bien joué ça
pierce
pierce • 183 abonnés
Bien Jérémy :D
Théo le Cuisto
Théo le Cuisto • 2 abonnés
Et le premier set pour Jérémy ! MERCI mon grand !
thegreg
thegreg • 3 abonnés
C'est télévisé finalement ou pas ?
theguigs
theguigs • 1 abonnés
Nop
theguigs
theguigs • 1 abonnés
On passe sur un match WTA du coup ?
Besoin de gagner son service pour faire un vrai break ?
Maxime75012
Maxime75012 • 16 abonnés
Bien de débreaker tout de suite
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Tout à fait Maxime ^^
Génial Jeremy, toi aussi tu lances ta saison la !!
clegen
clegen • 229 abonnés
Bien Jérémy ! :)
Afficher plus