14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jeremy Chardy vs Kyle Edmund • Roland Garros 2019

61
7
4
6
5
7
5
6
4
7
Point météo de mardi à Roland Garros - Risques d'averses orageuses supérieurs à 50% tout au long de la journée
68.5% (1069)
31.5% (491)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
UPTennis
/UPTennis • 52 abonnés
Les 5èmes sets en Grand Chelem :
  • ??Open d'Australie : super tie-break (en 10 points) à 6-6
  • ??Roland Garros : pas de tie-break, deux jeux d'écart
  • ??Wimbledon : tie-break classique à 12-12
  • ??US Open : tie-break classique à 6-6
26
Clarence007
Clarence007 • 25 abonnés

Fed257 @Federersuisse Les Magiciens du Tennis il y a une minute
Pk c'est suspendue

A cause d'un phénomène cosmologique épatant qui fait que le soleil disparaît de notre vue tous les soirs et réapparaît le lendemain matin.

LA TERRE TOURNE SUR ELLE-MEME !
19
Lolozer
/Lolotips • 2 abonnés
Vivement Roland, relou ces petits tournois qui jouent pas la nuit
15
Hanea
Hanea • 16 abonnés
Chardy a l'air de vouloir gagner le premier set, ce qui est une très mauvaise stratégie en soi. Il faut d'abord perdre les 2 premiers pour remonter ensuite.
14
McEnroe
/McEnroe • 1 abonnés
Chardy il a commencé le tennis il y a 1 an et demi avant il faisait de l'aviron, vous saviez?
14
lorizio222
lorizio222 • 1 abonnés
Une carrière en Tennis dure 15 ans en moyenne. 5 ans en tant qu'espoir du tennis français, 5 ans en tant qu'éternel espoir du tennis français et 5 ans en tant qu'ex-espoir du tennis français. (Chardy n'a jamais été dans l'une de ces 3 catégories).
13
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
Ptn le président de RG a lui tout seul il peut nourrir trois continents, mais foutre de l’éclairage nan c'est pas possible.. relou!
13
Clarence007
Clarence007 • 25 abonnés
Allez Jeremy, brexite-moi le !
12
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Kamatxo @Rzmks Les Magiciens du Tennis il y a 19 minutes
La mams a l'abri en 3minute, on dit merci qui? :D


merci chardy et michel
12
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Il y a 239 commentaires qui pestent contre l'absence d'éclairage mais certains se demandent encore si ça va jouer ce soir xd
11
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Bon, le sujet a déjà été bien ratissé mais j'avoue que c'est vraiment incroyable (et tellement dommage) que ce genre de match ne puisse pas aller à son terme, d'autant qu'on est pratiquement dans les jours les plus longs de l'année en ce moment...Et je parle pas de la possibilité d'installer un éclairage (même temporaire, pour s'adapter aux travaux) dans un des quatre plus gros tournois du monde. Tout ça avec des billets globalement très chers ! oO
Et encore je me plains mais je regarde de chez moi, j'ai pas payé plein pot un billet, plus le déplacement, pour finalement rentrer chez moi sans avoir vu jusqu'au bout ce pour quoi j'étais venu...
11
NCSA
NCSA • 26 abonnés
Ils se dépense des millions des milliards à droite et à gauche. C'est pas compliqué bon sang de planter quelques lampadaires... Nous sommes en 2019 ??? Issue du match très dure, pas seine du tout de réduire un long match très accroché de 4:18h à 3mn de jeu...? Où est le sport dans tout ça ?
11
MisterB
MisterB • 187 abonnés
Edmund est catastrophique en ce moment donc 1er tour qui parait abordable mais Edmund est capable de sortir un très grand niveau donc méfiance.
10
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Le gars s'appelle McEnroe et reproche à un gentleman comme Chardy son manque de fair-play. Immense.
10
De_Nis
De_Nis • 40 abonnés
C'est pas le superviseur qui est en cause. Chardy est arrivé en faisant la tronche, aucun petit saut sur place, pas d'encouragement à lui-même alors qu'il savait très bien qu'il avait que deux jeux à jouer. Edmund est arrivé avec l'envie de gagner tout de suite, et il l'a fait. Le seul à blâmer c'est Chardy qui est arrivé le dos courbé en maugréant, comme hier d'ailleurs.
10
Delpodieu
/Delpodieu • 2 abonnés
Si la finale c est Tsonga monfils je saute de la tour eiffel tout nu
9
Solex
/Solex • 9 abonnés
Nous sommes en 2019 et il n'y a toujours pas de lumières sur les courts d'un des 4 tournois du grand chelem. Voilà.
9
Shapovalov99
/Shapovalov99 • 26 abonnés
Break d'entrée c'est parti pour une remontada après 2 set perdu mdrp
8
andromeda
andromeda • MC • 245 abonnés
Éliminez ces français stpppppp


Quel commentaire tout en finesse, intelligence et délicatesse ! :p
8
luckytit
luckytit • 18 abonnés
De pas avoir de lumière sur des stades en 2019 c est ridicule.
Avec cette ambiance en night session la folie
8
Sukido
/Sukido • 32 abonnés
Personne aurait rien dit si c’était Chardy qui avait fini en 5min
8
Neicilef
/Neicilef • 52 abonnés
Le problème des night sessions à RG, ce n'est pas un problème de coût mais de voisinage. Ces messieurs les voisins refusent d'avoir du bruit pendant 2 semaines dans l'année.
8
Yoannovic
/Yoannovic • 8 abonnés
Complètement d'accord... ç'est une hérésie de reprendre au 5eme à 5-5, ça tient plus du loto que du bras de fer !
7
Batbat
/Batbat1808 • 9 abonnés
C’est le grand chelem discount
7
blabla42
blabla42 • 10 abonnés
Sympa ce master 1000, manque un peu de moyen mais sympa.
7
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
3 heures de jeu, 22 aces et un 5ième set en perspective, c'est dantesque ce que fait Jerem !!!
Allez le Bleu !!! ?????????
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Le public xD
"mais il est oùùùù mais il est oùùù mais il est oùùùù le joueur anglais lalalalalaaaa" xD
6
whsw
/whsw • 253 abonnés
Oui mike comme avec herbert et mahut
6
guillaumix
guillaumix • 38 abonnés
Oui vraiment moche de la part du public ça me dégoûte c'est tout l'inverse du sport
6
AAAST
AAAST • 34 abonnés
Merci a l'organisation de penser enfin a des projecteurs l'an prochain. Nous sommes en 2019, pas en 1819 ?
6
Afficher plus