Chardy a l'air de vouloir gagner le premier set, ce qui est une très mauvaise stratégie en soi. Il faut d'abord perdre les 2 premiers pour remonter ensuite.
Une carrière en Tennis dure 15 ans en moyenne. 5 ans en tant qu'espoir du tennis français, 5 ans en tant qu'éternel espoir du tennis français et 5 ans en tant qu'ex-espoir du tennis français. (Chardy n'a jamais été dans l'une de ces 3 catégories).
Bon, le sujet a déjà été bien ratissé mais j'avoue que c'est vraiment incroyable (et tellement dommage) que ce genre de match ne puisse pas aller à son terme, d'autant qu'on est pratiquement dans les jours les plus longs de l'année en ce moment...Et je parle pas de la possibilité d'installer un éclairage (même temporaire, pour s'adapter aux travaux) dans un des quatre plus gros tournois du monde. Tout ça avec des billets globalement très chers ! oO
Et encore je me plains mais je regarde de chez moi, j'ai pas payé plein pot un billet, plus le déplacement, pour finalement rentrer chez moi sans avoir vu jusqu'au bout ce pour quoi j'étais venu...
Ils se dépense des millions des milliards à droite et à gauche. C'est pas compliqué bon sang de planter quelques lampadaires... Nous sommes en 2019 ??? Issue du match très dure, pas seine du tout de réduire un long match très accroché de 4:18h à 3mn de jeu...? Où est le sport dans tout ça ?
C'est pas le superviseur qui est en cause. Chardy est arrivé en faisant la tronche, aucun petit saut sur place, pas d'encouragement à lui-même alors qu'il savait très bien qu'il avait que deux jeux à jouer. Edmund est arrivé avec l'envie de gagner tout de suite, et il l'a fait. Le seul à blâmer c'est Chardy qui est arrivé le dos courbé en maugréant, comme hier d'ailleurs.
Le problème des night sessions à RG, ce n'est pas un problème de coût mais de voisinage. Ces messieurs les voisins refusent d'avoir du bruit pendant 2 semaines dans l'année.
A cause d'un phénomène cosmologique épatant qui fait que le soleil disparaît de notre vue tous les soirs et réapparaît le lendemain matin.
LA TERRE TOURNE SUR ELLE-MEME !
merci chardy et michel
Et encore je me plains mais je regarde de chez moi, j'ai pas payé plein pot un billet, plus le déplacement, pour finalement rentrer chez moi sans avoir vu jusqu'au bout ce pour quoi j'étais venu...
Quel commentaire tout en finesse, intelligence et délicatesse ! :p
Avec cette ambiance en night session la folie
Allez le Bleu !!! ?????????
"mais il est oùùùù mais il est oùùù mais il est oùùùù le joueur anglais lalalalalaaaa" xD