Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jeremy Chardy vs Steven Diez • Cherbourg 2017

6
63
65
0
0
3
7
7
0
0
Chardy : "Je ne me prends pas trop la tête d'avoir perdu ce mardi et la semaine dernière
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
NathanJO
NathanJO • 69 abonnés
Mdr Jeremy j'ai l'impression qu'il regresse de jour en jour
5
NathanJO
NathanJO • 69 abonnés
Préserve de quoi, on est à 4-4 au troisiéme, s'il voulait se préserver soit il aurait déja perdu, soit il aurait déja gagné
La ils font juste jeu égal
5
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
De plus en plus inquietant Chardy
5
STANTASTIC
STANTASTIC • 12 abonnés
Non il ne régresse pas ,il se préserve,c'est différent !!
4
Nicodu37
Nicodu37 • 117 abonnés
Allez Jerem.
3
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Jérémy!
3
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Allez Jerem trkl
3
Axelle Joy
Axelle Joy • 11 abonnés
Allez jerem
3
guy81
guy81 • 36 abonnés
Allez Jeremy, faudrai lancé ta saison sur ce tournoi
3
SebastienL
SebastienL • 37 abonnés
Aller Jéremy. Perdre un set contre un 160e yen a plein qui l'ont fait.
Le toit c'est de gagner le match
3
NathanJO
NathanJO • 69 abonnés
Et le public qui le pousse dans un 1er tour de challenger....il joue plus dans la même catégorie qu'avant
3
clegen
clegen • 228 abonnés
Mdrrrr c'est pas sérieux Jérémy??? 😑 Honteux!
3
pierremortez
pierremortez • 34 abonnés
Un mot : MDR !
3
benpairelesang
benpairelesang • 1 abonnés
Allez jerem on continue bien ce debut de saison
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Allez Jérémy ^^
2
Tsitsipas057
Tsitsipas057 • 12 abonnés
Allez jerem pour affronter corentin et voir ce qu'il donne face un top 100 :D
2
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
Y'as des 250 /500 pourquoi il joue des Challenger comme Mannarino ?
2
pierremortez
pierremortez • 34 abonnés
Il joue des challengers pour retrouver la confiance !! Moi j'attends de redevenir NC pour trucider les nouveaux inscrits dès le 1er tour !! C'est pas plus dur que ça ! :D
2
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Mais non mdr !
Prochaine étape, les futurs !
2
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Tournoi correct à Montpellier, tout ça pour retomber dans ses travers :(
2
NathanJO
NathanJO • 69 abonnés
Il a une sacrée difficulté de placement, il est souvent pris de vitesse
2
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
Jeremy a battu ce même joueur 6-1 6-2 en Octobre dernier. Il y a un problème là.
2
EMINEM50
EMINEM50 • 22 abonnés
Hey bey jeremy c'est moche tout sa
2
enzoleboss
enzoleboss • 37 abonnés
Bon bah Jeremy c'est finis la,je ne crois plus en toi...
2
STANTASTIC
STANTASTIC • 12 abonnés
Avec une bonne prépa il reviendra vite !!!
2
alinanaetpapa
alinanaetpapa • 6 abonnés
Il y avait du mieux à Montpellier pourtant....
2
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Bon bah vu qu'il n'y a que ce match là à regarder.
1
STANTASTIC
STANTASTIC • 12 abonnés
Aller JEREMY !!
1
STANTASTIC
STANTASTIC • 12 abonnés
Il doit aimer CHERBOURG !!
1
STANTASTIC
STANTASTIC • 12 abonnés
Aller JEREMY , on plie ça rapide !!
1
Afficher plus