Emmagasiner de l'exp oui mais on lui a déjà filé des WC en fin d'année dernière et là Rennes et Orléans qui sont des Challengers relevés. Le mec n'a meme pas gagné un tournoi future et on espère le voir gagner des matchs contre des mecs dans les 150, faut être cohérent à un moment
Blancaneaux est pas au niveau pour le moment, meme en futures il galère. Je sais pas pourquoi la fédé lui file des WC chaque semaine, laissons le travailler se développer puis donnons lui sa chance un peu plus tard
Ses frappes ressembles à rien aucun puissance vitesse .. Moutet est largement meilleur je trouve et plus jeune pourquoi n'ont il pas donné la WC à ce dernier
Il galère vraiment à monter au classement notre champion RG Junior.