Allez Jeremy !!! 😀 :D ❤️??????
Il faut prendre la revanche de Cincinnati :p
Et Anderson a eu beaucoup de mal contre Harrison lundi, il est sûrement mis sous pression du fait qu'il a été en finale l'an passé :)
Anderson était diminué physiquement contre Ryan (MTO massage ect)
Il lui a fallu plus d'un set pour se remettre dedans.
Si il est remit complètement il gagnera mais bon jamais à l'abris que son corps lâche surtout avec cette chaleur et cette humidité lol
2 MTO assez long en début de 3e set, le kiné est venu à 2 changements de côté de suite
Pas blessé je pense mais diminué c'est certain
Il faut prendre la revanche de Cincinnati :p
Et Anderson a eu beaucoup de mal contre Harrison lundi, il est sûrement mis sous pression du fait qu'il a été en finale l'an passé :)
Bravo Kevin !!! :D
Dommage Jerem..
Allez Kevin !! :D♥️♥️
Pour un Denis/Kev au T3 *___*
Il lui a fallu plus d'un set pour se remettre dedans.
Si il est remit complètement il gagnera mais bon jamais à l'abris que son corps lâche surtout avec cette chaleur et cette humidité lol