Non du tout, c'est un nom de famille plutôt répandu et elles ont toutes les deux des origines différentes d'ailleurs : Hanna a des origines Coréenne tandis que Sophie a des origines Taiwainaise ^^
Finale sympa en tout cas, même si j'aurai préféré retrouver les jeunes américaines.
Que la meilleure gagne !
Finale sympa en tout cas, même si j'aurai préféré retrouver les jeunes américaines.
Que la meilleure gagne !
TB final !
2eme titre de l’année pour elle, clairement la meilleure saison de sa carrière !