Le malheur des uns fait le bonheur des autres. Pour une fois, nous sommes gâtés par l'horaire de ce côté-ci du monde. 😛 😉 ^^
Allez Milos, bonne reprise ;)
Oh mon dieu, the king is back, COMEEEEEEEEEEE ON!
Il bougeait bien en double hier, ça a l'air d'aller physiquement, puis vu l'opposition ça devrait le faire normalement, GO MILOS!
Ouais je voulais dire 4h45 mais c'est vrai c'est plus proche des 5 ^^
Ahah, bon courage à toi, faut faire une petite sieste pour pouvoir tenir jusqu'à une horaire aussi pourrie :p
Allez Milos, bonne reprise ;)
Il bougeait bien en double hier, ça a l'air d'aller physiquement, puis vu l'opposition ça devrait le faire normalement, GO MILOS!
Allez Milos !!
Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh... Il l'a juste fait cette année mais pas de soucis :p
Ahah, bon courage à toi, faut faire une petite sieste pour pouvoir tenir jusqu'à une horaire aussi pourrie :p