1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Inigo Cervantes vs Milos Raonic • Indian Wells 2016

1
3
0
0
0
6
6
0
0
0
0.4% (3)
99.6% (688)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Le malheur des uns fait le bonheur des autres. Pour une fois, nous sommes gâtés par l'horaire de ce côté-ci du monde. 😛 😉 ^^
Allez Milos, bonne reprise ;)
7
Meca
Meca • 7 abonnés
Le maître est de retour.
5
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Ah... Bizarre comme raisonnement, mais non on peut aussi supporter Milos sans être canadien :p
5
3lucas1997
3lucas1997 • 43 abonnés
D'ailleurs en parlant des doubles je trouve vraiment dommage qu'on ne puisse pas les suivre sur TT
4
NCSA
NCSA • 26 abonnés
Raonic est ÉNORME !!! d'une facilité déconcertante... à tel point que son adversaire du jour fini par en sourire.
4
slaberge5
slaberge5 • 7 abonnés
Raonic est dominant:)
3
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Depuis le début de l'année il en réussit plein, c'est un peu de mauvaise foi ça francis...
3
Meca
Meca • 7 abonnés
Ouais les défaites... Pas à 100% pfffff comment peux-tu le savoir.... Ha oui et il avait le soleil dans la face.
3
JuanK
JuanK • 158 abonnés
Non, Inigo ne veut pas perdre et lutte avec toute l'énergie du désespoir !
3
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Oh mon dieu, the king is back, COMEEEEEEEEEEE ON!
Il bougeait bien en double hier, ça a l'air d'aller physiquement, puis vu l'opposition ça devrait le faire normalement, GO MILOS!
2
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Encore 4 heures... C'est long...
2
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
@Quentin : Il a même pris sa revanche sur Murray hier ^^
Allez Milos !!
2
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Longue ligne? xD
2
Théo
Théo • 183 abonnés
Bon, visiblement le jeu de Raonic transpire toujours autant l'intelligence :X
2
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Comme tes commentaires @Théo visiblement.
2
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
" mais de là à battre fed "
Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh... Il l'a juste fait cette année mais pas de soucis :p
2
ClementG97
ClementG97 • 199 abonnés
"De là à battre Fed" ? Janvier 2016
2
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Heu regarder le match de Roger contre Milos et vous comprendrez. Roger faisait faute sur faute
2
Meca
Meca • 7 abonnés
Oui Roger fesait beaucoup de fautes mais c'est le jeu de Milos qui le poussait à en faire autant.
2
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Quentin calme toi mdr. Je donne mon opinion, Roger a 100% vs Milos Beh il prend cher le canadien...
2
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
J'adore Federer, mais pour l'instant, il ne joue pas, alors aussi bien revenir au match, non ? ;)
2
FrancisM
/FrancisM • 201 abonnés
Murray a 100% contre Milos à 80 le pauvre Milos prend cher
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Milos :D
1
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Ouais je voulais dire 4h45 mais c'est vrai c'est plus proche des 5 ^^
Ahah, bon courage à toi, faut faire une petite sieste pour pouvoir tenir jusqu'à une horaire aussi pourrie :p
1
slaberge5
slaberge5 • 7 abonnés
Go milos! !!
1
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Mon dieu ça va commencé *_*
1
Agent47
Agent47 • 4 abonnés
Aucune chaine retransmet ce match sérieux ?
1
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Milos servira en premier, COME ON MILOS
1
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Http://live.robinwidget.com/static/freepopups/3596171160383790.html
1
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
C'est le même Milos qu'en Australie, le même, la blessure en moins.
1
Afficher plus