C’est fou il est aux portes du top 100 a 18 ans et y en a qui savent déjà sa carrière depuis leur canapé juste là pour venir critiquer les français et après on s’étonne qu’on a aucun français dans les meilleurs mondiaux
Merci à tous les supporters de merde qui critiquent tout le temps les joueurs français et qui sont sûrement les premières causes de la mauvaise santé du tennis français. Merci Arthur de les avoir fait taire.
Mdrrr on parle du Paire qui balance un match sur 3
Par rapport à Fils qui a fait finale à RG junior et qui aurait pu être dans le cut sans blessure non mais n’importe quoi
Je plains les supporters frustrés depuis des années par le tennis français qui se projettent sur Fils et VA. Malgré leurs 18 ans, on ne sent pas éclore de très grands joueurs…Il faut beaucoup plus de qualités sur tous les plansque celles qu’ils nous laissent voir…
J’espère me tromper mais mieux qu’une apparition un jour dans le top 30 me paraît être une supputation oiseuse…
Ils sont premiers dans leur génération et de loin. Ce qui pourrait amener à se plaindre les supporters, ce sont tes commentaires toujours hyper négatifs et pas très sensés.
Actuellement, à leur âge, personne ne fait mieux dans le tennis mondial, ce n'est peut-être pas beaucoup, mais ça suffit pour nous réjouir. Ta vie ne doit vraiment pas être marrante tous les jours.
C'est affligeant de lire des commentaires similaires pour luca et Arthur.... Ils arrivent sur le circuit principal et de suite ils devraient être des tops... Laissez les donc progresser peu à peu. Oui ils sont inconstant.... Ils assimilent peu à peu... Les premières fois ne sont pas faciles... Dans qques tps ns pourrons dire s'ils parviennent à être des tops... Vs voudriez qu'ils progressent et gomment leurs faiblesses en qques semaines, voir jours ms il faut plus pour assimiler les choses à l'entraînement et pour ensuite les produire et reproduire en match....
Et même si je préfère un luca van assche humble, à un arthur fils arrogant et imbu de lui même. Ils méritent le respect l'un et l'autre rien que pour leur place de 2 meilleurs jeunes de moins de 19 ans ds le classement mondial.
Il y a beaucoup de jalousie de la part de ceux qui rabaissent sans cesse nos meilleurs espoirs français. Ils doivent se sentir valorisés de critiquer alors qu'ils passent juste pour des envieux pathétiques
Vous en avez pas marre de le critiquer ?
D'accord, Arthur est irrégulier, mais je pense que la régularité vient avec l'âge et l'expérience.
Il a seulement 18 ans et est déjà aux portes du top 100, c'est le 2e mieux classé des moins de 20 ans, derrière Luca.
Je pense qu'il a tout pour devenir un très grand, un bon service, des coups puissants, de la technique, une bonne défense, il commence à tenir les échanges et un bon mental.
Lorsqu'il joue bien et gagne, vous le félicitez tous et dites qu'il perd, beaucoup de personnes changent d'avis et le critiquent et disent qu'il n'a pas le niveau et ne l'aura jamais.
Qui n'a jamais fait une contre-performance ? Qui n'a jamais eu du mal à gagner contre un joueur beaucoup moins fort que lui ?
Vous en avez pas marre de changer d'avis dès qu'Arthur, Luca ou d'autres encore sont en difficulté ?
Actuellement, ce sont les deux meilleurs mondiaux de leur génération. Arrêtez de les comparer à Alcaraz ou Rune qui ont un an de plus, chacun progresse à son rythme et ces deux derniers sont des phénomènes, il est pratiquement impossible d'avoir leur niveau au même âge.
Alors au lieu de les critiquer, taisez-vous ou encouragez-les et observez leurs progrès.
Les matchs difficiles, irréguliers et les contres-performances font partie de leur apprentissage et ne peut que les rendre plus forts et plus solides.
Complètement de l'avis des derniers commentaires. Et puis soyons honnête 2 sec, Fils a totalement le type de jeu pour exceller aujourd'hui. Si on regarde deux sec le Top 20 aujourd'hui, il y a très faible variété de jeu. C'est un jeu complètement stéréotypé.
Tu juxtaposes Sinner / Alcaraz / Rune d'un côté et Federer / Nadal / Djoko de l'autre, tu te rends compte facilement que le jeu s'uniformise énormément. Des joueurs grand mais pas trop (1m85-90) puissants en fond de court, très physique et de bons déplacements.
Autant je concède que VA n'a pas le jeu mais Fils s'il développe un bon toucher, et une meilleure régularité, je vois pas ce qui l'empêche d'aller très haut.
Encore une fois ce commentaire ne dit pas qu'il va le faire, soyons nuancé. Mais sur le papier, il a les armes pour, c'est indéniable.
Je nuance et pense que van assche par sa différence peut comme un gille simon faire un top 5 assez rapidement et des lors qu'il aura régler son service et gagné en régularité
Bof, non. Ils ont pas le meme style de jeu. Arthur a l'air plus complet. Jo s'appuyait uniquement sur ses qualités de cogneur, mais bon ca envoyait du très très lourd en puissance.
Sûrement que ça sera supprimé pour diffamation ou que sais je mais il serait temps de percuter que philou n'est pas français et est juste là pour faire du french bashing, mais bon
Oui je le vois gagner.
Paire n’a aucun résultat en ce moment alors que Fils fait de bon tournoi et c’est pas un WC par choix mais au mérite ici rien ne dit que Paire n’en aura pas une sinon il passera par les qualif et nous montrera qu’il mérite d’être dans le tableau.
A l'heure actuelle, il semble etre le plus dangereux des jeunes francais. J'aime bien Van Asche, mais son service est trop tendre.
Par rapport à Fils qui a fait finale à RG junior et qui aurait pu être dans le cut sans blessure non mais n’importe quoi
Perricard vient de gagner un challenger
Cuenin a plus de mal dans la transition
J’espère me tromper mais mieux qu’une apparition un jour dans le top 30 me paraît être une supputation oiseuse…
Actuellement, à leur âge, personne ne fait mieux dans le tennis mondial, ce n'est peut-être pas beaucoup, mais ça suffit pour nous réjouir. Ta vie ne doit vraiment pas être marrante tous les jours.
Et même si je préfère un luca van assche humble, à un arthur fils arrogant et imbu de lui même. Ils méritent le respect l'un et l'autre rien que pour leur place de 2 meilleurs jeunes de moins de 19 ans ds le classement mondial.
On a 2 joueur de 18 ans mais on preferent les critiquer
D'accord, Arthur est irrégulier, mais je pense que la régularité vient avec l'âge et l'expérience.
Il a seulement 18 ans et est déjà aux portes du top 100, c'est le 2e mieux classé des moins de 20 ans, derrière Luca.
Je pense qu'il a tout pour devenir un très grand, un bon service, des coups puissants, de la technique, une bonne défense, il commence à tenir les échanges et un bon mental.
Lorsqu'il joue bien et gagne, vous le félicitez tous et dites qu'il perd, beaucoup de personnes changent d'avis et le critiquent et disent qu'il n'a pas le niveau et ne l'aura jamais.
Qui n'a jamais fait une contre-performance ? Qui n'a jamais eu du mal à gagner contre un joueur beaucoup moins fort que lui ?
Vous en avez pas marre de changer d'avis dès qu'Arthur, Luca ou d'autres encore sont en difficulté ?
Actuellement, ce sont les deux meilleurs mondiaux de leur génération. Arrêtez de les comparer à Alcaraz ou Rune qui ont un an de plus, chacun progresse à son rythme et ces deux derniers sont des phénomènes, il est pratiquement impossible d'avoir leur niveau au même âge.
Alors au lieu de les critiquer, taisez-vous ou encouragez-les et observez leurs progrès.
Les matchs difficiles, irréguliers et les contres-performances font partie de leur apprentissage et ne peut que les rendre plus forts et plus solides.
Tu juxtaposes Sinner / Alcaraz / Rune d'un côté et Federer / Nadal / Djoko de l'autre, tu te rends compte facilement que le jeu s'uniformise énormément. Des joueurs grand mais pas trop (1m85-90) puissants en fond de court, très physique et de bons déplacements.
Autant je concède que VA n'a pas le jeu mais Fils s'il développe un bon toucher, et une meilleure régularité, je vois pas ce qui l'empêche d'aller très haut.
Encore une fois ce commentaire ne dit pas qu'il va le faire, soyons nuancé. Mais sur le papier, il a les armes pour, c'est indéniable.
Et puis Gilou était plus grand donc pouvait s'appuyer sur un bon service.
Après j'espère me tromper mais le voir dépasser le Top 20 serait plus surprenant il me semble.
Si ça se trouve dans 2 ans il en aura 20...
Ole ole ole ole Artour Artour xD
Allez Arthur !!!
Le seul sport où tu mets 6/0 pour te prendre 6/0 derrière
Paire n’a aucun résultat en ce moment alors que Fils fait de bon tournoi et c’est pas un WC par choix mais au mérite ici rien ne dit que Paire n’en aura pas une sinon il passera par les qualif et nous montrera qu’il mérite d’être dans le tableau.