Et même si je préfère un luca van assche humble, à un arthur fils arrogant et imbu de lui même. Ils méritent le respect l'un et l'autre rien que pour leur place de 2 meilleurs jeunes de moins de 19 ans ds le classement mondial.
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 9h
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 16h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j
On a 2 joueur de 18 ans mais on preferent les critiquer