Tu juxtaposes Sinner / Alcaraz / Rune d'un côté et Federer / Nadal / Djoko de l'autre, tu te rends compte facilement que le jeu s'uniformise énormément. Des joueurs grand mais pas trop (1m85-90) puissants en fond de court, très physique et de bons déplacements.
Autant je concède que VA n'a pas le jeu mais Fils s'il développe un bon toucher, et une meilleure régularité, je vois pas ce qui l'empêche d'aller très haut.
Encore une fois ce commentaire ne dit pas qu'il va le faire, soyons nuancé. Mais sur le papier, il a les armes pour, c'est indéniable.
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 9h
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 16h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j
Et puis Gilou était plus grand donc pouvait s'appuyer sur un bon service.
Après j'espère me tromper mais le voir dépasser le Top 20 serait plus surprenant il me semble.