Ooooh JuanManuel qui prend un set, c'est déjà propre ça ! Il est comment sur son service ? Parce que c'est son gros point faible (d'après ce que j'avais vu)
Mon 5ème PB de la semaine (matchs annulés, abandons).
Mon 110ème en réserve (économie depuis le début du dernier US)
Total minimum pour faire une saison complète : 250 (avec 280 on est assur(é) de pouvoir disputer la pleine saison avec peut-être même le mois de décembre si la saison est couronnée de succès ; plus de victoire = plus de PB...).
Blessure au niveau de la main droite apparemment, quand c'est pas les abdos c'est autre chose... 😳
Mon 110ème en réserve (économie depuis le début du dernier US)
Total minimum pour faire une saison complète : 250 (avec 280 on est assur(é) de pouvoir disputer la pleine saison avec peut-être même le mois de décembre si la saison est couronnée de succès ; plus de victoire = plus de PB...).