ça vient chercher son petit chèque au calme
une blague ce master depuis le début
DE minaur Diego ça gagne un titre puis au master ça fait plus rien, ok d'accord
Moi je paris de temps en temps mais par moment j'aime bien regarder sans parier en se faisant plaisir quand 2 joueurs son mentalement à fond, le Tsitsipas Wawrinka était trop bon émotionnellement je m'en souviendrais toujours
une blague ce master depuis le début
DE minaur Diego ça gagne un titre puis au master ça fait plus rien, ok d'accord
Je le vois mal se reprendre tellement c'est vilain ce qu'il montre aujourd'hui .
C est à dire pas de revers
Vous aussi vous sentez que c’était le tournant du match ce débreak blanc ?