Le pire c est que manna va pensé qu il est revenu à un bon niveau alors qu il reste tres fragile mais quand en face y a rien , aucune motivation , un comportement indigne
elle est belle la tete de serie 1 , perdre il a le droit , mais balancer de la sorte c est pitoyable
Sa Côte est très élevé car c'est la première année où Marco se révèle au grand public il a tjr eu des mauvais résultats sur dur mais semble progresser et vu l'état actuel de manarinno je vois l'italien passer
Franchement ceux qui prono manna venait pas pleurer sur la fdm dans la soirée , il est au fond du trou vraiment , si cecchi fais un match du meme niveau sur dur que ces dernieres sorties ca se finira en 2 set ou en 3 avec manna qui explosera dans le 3e
ma seule crainte sur l italien c est vu son passé sulfureux et un match en russie ... bon voila bref ...
Je me demandais pourquoi mannarino était favori après son match catastrophique contre karlovskiy...
Dans tout les cas son attitude est déplorable et honteuse, il mérite clairement d'être sanctionné
Le mec est 19 eme mondial renseignez vous sur les salaires et les sponsors a ce niveau là s’il vous plaît
Federer perd contre coric ? Truqué c’est sûr truqué
Ils sont en train de pourrir le tennis de plus en plus de joueurs balance totalement leur match il devrait avoir des amendes ou des pénalités pour ces comportements il y a des gens qui paye pour venir les voirent
elle est belle la tete de serie 1 , perdre il a le droit , mais balancer de la sorte c est pitoyable
ma seule crainte sur l italien c est vu son passé sulfureux et un match en russie ... bon voila bref ...
Dans tout les cas son attitude est déplorable et honteuse, il mérite clairement d'être sanctionné
Federer perd contre coric ? Truqué c’est sûr truqué
bon allez il est venu pour je ne sais quel raison , le match pue , son comportement est bien naze
en tout cas le gars de la box en lacoste je veux bien dîner avec lui.. ^^