14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Marco Cecchinato vs Novak Djokovic • Shanghai 2018

Marco Cecchinato
CecchinatoMarco 16 ATP 167 live 159
4
0
0
0
0
6
6
0
0
0
Djokovic : "C'est ma meilleure semaine au service
4% (33)
96% (782)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Cecchinato a réveillé le monstre à Roland Garros, espérons qu'il ne l'endorme pas ici :D
Ajde Nole
18
SantoroForever
SantoroForever • 117 abonnés
Les fans de Djokovic en avril


Les fans de Djokovic en octobre
15
JLG06
JLG06 • 211 abonnés
Bilan
15
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
En vrai ya juste 0 chance que Nole perde, Marcos en touche pas une sur dur...
11
TheKing
TheKing • 580 abonnés
La dernière fois qu'un Marco est allé en Chine (Polo, qu'il s'appelait), il en avait quand même ramené des souvenirs plus sympa qu'une raclée T3.
11
Karakun8
Karakun8 • 4 abonnés
Djoko va remettre les pendules à l'heure à Shanghai on commence par Cecchinato on enchaîne sur Tsitsipas et Zverev.
10
annefromlyon
/annefromlyon • 16 abonnés
Ça peut être un beau symbole ce match, l'occasion de remettre les pendules à l'heure ? !
Ajde Nole ?
9
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
6-0 6-0 Cecchinato, hop c’est comme si c’était fait
9
Jamy
Jamy • 64 abonnés
Cecchinato aurait dû prendre sa retraite pour garder son h2h positif haha
9
SantoroForever
SantoroForever • 117 abonnés
Lecture parano-politique des grands chelems et Masters 1000 : les années d'élections présidentielles sont pour Roger Federer, celles où le gouvernement est contestée pour Djoko. Je m'explique :

2007, 2012 et 2017 : années où Roger Federer triomphe. Dans le même temps, état de grâce pour Sarkozy, Hollande et Macron.

2008, 2013 et 2018 : le temps du bling bling pour Sarkozy, de Leonarda pour Hollande et des manifestations pour Macron. Le pouvoir vacille et Roger aussi.

Est-ce un hasard si DEUX JOURS avant l'arrivée de l'affaire Benalla Djokovic remporte à nouveau un grand chelem ? CQFD.

Autant dire qu'on peut en arriver à cette conclusion :

- les résultats de Djokovic et Federer sont indexés sur la cote de popularité des présidents français.

Je vous remercie de votre attention.
9
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Malgré l'argument (de poids) des sourcils, la thèse de Cilic = Saroumane a été infirmée depuis longtemps. Les preuves que Cilic = Sauron ne manquent pas... Si vous l'ignorez, je vous invite à relire "Le Cilicisme pour Les Nuls", en particulier la section 5 ("Analyse scientifique").
https://fr.tennistemple.com/forum/debat-107868298-le-cilicisme-pour-les-nuls
9
Highdef
/Highdef • 123 abonnés
L'ami intime de djokovic qui le lançait finalement à revenir à son meilleur niveau!
8
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Le triomphe modeste des Djokofans, j'suis dead ! 😆 :D
8
Mohameddu301
/Mohameddu301 • 1 abonnés
La bete noir de novak ?
7
SantoroForever
SantoroForever • 117 abonnés
Quelque chose me dit que 2019 sera Djokolesque, je me trompe ?
6
xBast07
xBast07 • 1 abonnés
Même si Marco sort demain, chapeau pour son début de tournoi... Bravo bravo
Allez Djoko 😕 !!
5
Willyyyy
Willyyyy • 12 abonnés
Allez Marco!!
Tu va encore le bouger le novak il va s'enerver s'agiter et s'incliner.
C'est ecrit d'avance??
5
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
TT est vraiment champion pour ca^^
5
axel.chopy1611
/Axel33 • 50 abonnés
Ah purée j'y ai cru lol
5
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
OUi, c'est lui qui sert. TT a un problème comme d'hab... ;)
5
JLG06
JLG06 • 211 abonnés
ça va dérouler là
Djoko est impressionnant je trouve
5
JLG06
JLG06 • 211 abonnés
Il le fallait ce 6/0, désormais dans les vestiaires il va baisser les yeux ! xD
non mais !!
❤❤?
5
Albafica
Albafica • 13 abonnés
Gros niveau en défense, service redoutable, des zones de fou... du vrai Novak
5
bestennis
bestennis • 28 abonnés
Allez Marcooooooooo, refais la même qu’a Roland Garros !!!!
4
Djonole
Djonole • 10 abonnés
J'espère que ça ne sera pas un remake de Roland Garros?
Adje Nole???
4
PAAAAAT
PAAAAAT • 28 abonnés
Marco est invaincu contre Nole attention
4
FreeKyrgios
FreeKyrgios • 295 abonnés
L'heure de la revanche a sonné.
4
JLG06
JLG06 • 211 abonnés
On remet les pendules à l'heure Djoko et on le renvoie à ses études hein !
non mais xD
et je veux un double break dans un set hein !
4
MILI
MILI • 314 abonnés
Ajde Nole :)???
Attention aux amorties de Marco :p
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ajde Novak ? ?? tu vas le boire ;)
4
Afficher plus