Lecture parano-politique des grands chelems et Masters 1000 : les années d'élections présidentielles sont pour Roger Federer, celles où le gouvernement est contestée pour Djoko. Je m'explique :
2007, 2012 et 2017 : années où Roger Federer triomphe. Dans le même temps, état de grâce pour Sarkozy, Hollande et Macron.
2008, 2013 et 2018 : le temps du bling bling pour Sarkozy, de Leonarda pour Hollande et des manifestations pour Macron. Le pouvoir vacille et Roger aussi.
Est-ce un hasard si DEUX JOURS avant l'arrivée de l'affaire Benalla Djokovic remporte à nouveau un grand chelem ? CQFD.
Autant dire qu'on peut en arriver à cette conclusion :
- les résultats de Djokovic et Federer sont indexés sur la cote de popularité des présidents français.
Malgré l'argument (de poids) des sourcils, la thèse de Cilic = Saroumane a été infirmée depuis longtemps. Les preuves que Cilic = Sauron ne manquent pas... Si vous l'ignorez, je vous invite à relire "Le Cilicisme pour Les Nuls", en particulier la section 5 ("Analyse scientifique"). https://fr.tennistemple.com/forum/debat-107868298-le-cilicisme-pour-les-nuls
Ajde Nole
Les fans de Djokovic en octobre
Ajde Nole ?
2007, 2012 et 2017 : années où Roger Federer triomphe. Dans le même temps, état de grâce pour Sarkozy, Hollande et Macron.
2008, 2013 et 2018 : le temps du bling bling pour Sarkozy, de Leonarda pour Hollande et des manifestations pour Macron. Le pouvoir vacille et Roger aussi.
Est-ce un hasard si DEUX JOURS avant l'arrivée de l'affaire Benalla Djokovic remporte à nouveau un grand chelem ? CQFD.
Autant dire qu'on peut en arriver à cette conclusion :
- les résultats de Djokovic et Federer sont indexés sur la cote de popularité des présidents français.
Je vous remercie de votre attention.
https://fr.tennistemple.com/forum/debat-107868298-le-cilicisme-pour-les-nuls
Allez Djoko 😕 !!
Tu va encore le bouger le novak il va s'enerver s'agiter et s'incliner.
C'est ecrit d'avance??
Djoko est impressionnant je trouve
non mais !!
❤❤?
Adje Nole???
non mais xD
et je veux un double break dans un set hein !
Attention aux amorties de Marco :p