@MaximeTennis :
Ça joue super bien, je m'attendais à un match bourré de fautes en lisant les commentaires alors que les échanges sont plein d'intensité
Le site est saturé de parieurs qui suivent que très peu le tennis et sans réelle passion. Avec pour seul intérêt l'appât du gain. N'étant pas très doués. Ils préfèrent décharger leur haine sur le site plutôt que regarder la vérité en face. C'est tellement plus facile et petit... Raison pour laquelle il vaut mieux suivre les matches...
Bravo Majstoreeeeeee ! :D
2ème titre en carrière, invaincu en finale 😛 #2?
Retour à la 53ème place, classement déjà plus raisonnable vu le niveau affiché ojd ^^
Hahaha qu'il se plaigne Marco, n'importe quoi ce comportement, il n'était pas comme ça lorsqu'il gagnait à l'époque :p
Faut savoir faire la part des choses, si on en écoute certains ici, à moins de s'être cassé la jambe on a pas le droit de prendre un mto.
C'est des Medical Time Out pas Dying Time Out..
Il va être tout content de gagner alors qu'il triche
T'es un rigolo! Il gagne ses points, ses jeux, ses sets. C'est ce que t'appelles tricher? Alors, Marco n'a qu'à tricher aussi en gagnants des points, jeux, sets...
Il s'est énervé à chaud lors de la poignée de main (pk pas) mais après il a eu 10min pour s'en remettre pour le féliciter durant la cérémonie et tout ce qu'il trouve à dire c'est : "Je préfère ne pas parler de ce qui s'est passé durant ce match aujourd'hui pour ne pas m'énerver"
Honteux.
Vous êtes bien évidemment au courant qu'on a le droit de demander un MTO pour une quelconque gêne physique 😊 Prendre un MTO ne veut pas dire qu'après le match il va faire une pause d'1an et demi pour blessure grave ^^
Les MTO sont à disposition de tous en plus donc bon...
Bravo Laslo, trop content, c'est un super joueur, qui travaille beaucoup et qui mérite amplement ses résultats :D
Une belle finale : Marco s'est bien battu ! Il y avait mieux à faire... Comportement regrettable apparement 😔 toujours dommage de finir là-dessus alors qu'il redore son image ces dernières semaines avec de bons résultats
Ça joue super bien, je m'attendais à un match bourré de fautes en lisant les commentaires alors que les échanges sont plein d'intensité
Le site est saturé de parieurs qui suivent que très peu le tennis et sans réelle passion. Avec pour seul intérêt l'appât du gain. N'étant pas très doués. Ils préfèrent décharger leur haine sur le site plutôt que regarder la vérité en face. C'est tellement plus facile et petit... Raison pour laquelle il vaut mieux suivre les matches...
2ème titre en carrière, invaincu en finale 😛 #2?
Retour à la 53ème place, classement déjà plus raisonnable vu le niveau affiché ojd ^^
Hahaha qu'il se plaigne Marco, n'importe quoi ce comportement, il n'était pas comme ça lorsqu'il gagnait à l'époque :p
C'est des Medical Time Out pas Dying Time Out..
T'es un rigolo! Il gagne ses points, ses jeux, ses sets. C'est ce que t'appelles tricher? Alors, Marco n'a qu'à tricher aussi en gagnants des points, jeux, sets...
Et faire vriller les parieurs
Petit avantage pour Laslo je dirais mais Marco ne va rien lâcher !!
Honteux.
Les MTO sont à disposition de tous en plus donc bon...
Merci à ceux qui ont signalé les commentaires déplacés.
Je vais passer un coup de balai dans les pages antérieures.
Il m'a vraiment déçu dans son comportement Oo
Djere, c'est 1 finale ATP 500, 1 titre sans perdre de set en finale.
Match très serré.
Explication : Marco était au dessus, le tricheur commençait a être cramé, il a pris ces 5 petites minutes pour récupérer et refroidir cecchinato.
Bien joué mec
Du Sara Errani dans le sang ?
reste ou tu es, 72 ème c'est même bien payé je trouve
Une belle finale : Marco s'est bien battu ! Il y avait mieux à faire... Comportement regrettable apparement 😔 toujours dommage de finir là-dessus alors qu'il redore son image ces dernières semaines avec de bons résultats