Certains matchs de challengers ressemblent plus à des matchs d’entraînement. Il ne semble pas concerné, ça manque quand même de professionnalisme et de sérieux les tournois challengers
Tomic avait raison en disant que le tennis n’est un sport d’élite que dans le top 100, que les joueurs n’ayant jamais atteint ce classement devraient être considérés comme des amateurs