6
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
12 Commentaires
Partager
Suivez-nous
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Judrd
Judrd • 38 abonnés
Un 5-0 pour l'Espagne..
12
ascgm06
ascgm06 • 8 abonnés
Oui, lui aide son pays dès que nécessaire !
11
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
Est ce bien nécessaire?
4
nico RAFA
nico RAFA • 309 abonnés
Vamos!!!
2
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Comme contre la Russie ?
1
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
606060
1
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Je pige toujours pas ce que l'Espagne fait en deuxième division depuis deux ans. Alors OK, ils n'envoient pas toujours la dream team, mais quand Nadal et Ferrer viennent pas, RBA fait le déplacement, et ils ont des tas de bons joueurs de double !
Il y a deux ou trois défaites de cette équipe qui sont incompréhensibles, notamment ce premier tour 2014 contre l'allemagne ou RBA et Lopez perdent leurs simples, et surtout ce p*** de match contre la Russie que je ne comprends toujours pas comment ils ont pu perdre.
1
coeurnoir666
coeurnoir666 • 10 abonnés
Vous pouvez dire quel est l’intérêt pour Nadal de se pointer pour les barrage mais dès qui sont en division 1 il s'en occupe plus ?
Grob
Grob • 56 abonnés
Paes joue encore ?! Je l'avais vu battre un français (Boetsch je crois) en coupe Davis il y a presque 20 ans!
Eddy
Eddy • 200 abonnés
ascgm06
ascgm06 • 8 abonnés
Paes contre Robert, je crois
macorisano
macorisano • 12 abonnés
Nadal a une gastro au dernière news...Le beau GOSSE feliciano le remplace..
Afficher plus