14
Tennis
3
Jeu des pronostics
Communauté
17 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Fognini : "Nous sommes bons amis avec Caruso

Fognini : Nous sommes bons amis avec Caruso
© AFP
Guillaume Nonque
1 min de lecture

Ce qui se passe sur le court reste sur le court. Nous allons parler, ne vous en faites pas."

Open d'Australie
Open d'Australie
Tableau
Fognini F • 16
Caruso S
4
6
2
6
7
6
2
6
3
6
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
Ils sont Italiens, ils parleront avec les doigts joints et basta haha.
14
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Ils vont parler avec les poings
10
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Et tjrs cette vidéo..qui ne marche pas pour moi..
De tte façon, parler italien sans bouger les mains..c est impossible 😊
10
Lyd
/Lyd • 2 abonnés
Ouah j'adore !!! Du spectacle dans le spectacle... Enfin un peu d'animation dans cette période de m... Viva Fognini !! Toujours au rendez-vous !! 😁
5
Aurélien Loste
/Leydorn • 161 abonnés
Le mental de Fognini lui permet de sortir Nadal à Monte-Carlo et de faire des matchs à rallonge contre ses compatriotes..le meilleur joueur italien avec Berrettini, plus physique.

Un mental en dents de scie.
4
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
Même s'il y a eu de la chance, c'est quand même pas intelligent de dire ça à celui que tu viens tout juste de battre. Déjà la défaite doit être difficile à digérer vu le peu d'écart au final, si le perdant se prends dans les dents "p. qu'est-ce que tu as eu de la chance", ça sous-entend qu'il aurait du être battu facilement. Manque de respect et manque d'intelligence, oui.
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Ciao FedNo 1 😍
Pas sûre que qqn ait vraiment envie d analyser.. ils se sont probablement réconciliés
3
HoaxEye
HoaxEye • 59 abonnés
Il a quand même chatté Caruso, 😉mais Fabio aurait dû lui dire ça dans 40 ans quand ils se seraient fait un replay entre vétérans. En sorti de match, c’est ni élégant, ni respectueux, mais assez divertissant quand même. A croire que Fabio est le plus italien de tous, quand tu observes, Berrettini, Sinner, Seppi,...
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ce mec me fumera toujours xd ♥

il a raison de toute façon, on en a pas fait toute une histoire pour Paire qui a dit "la chaaaatte" contre Nishikori.
Et l'autre simulateur de blessure la, bien fait qu'il ait perdu, il courait comme un lapin.
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
😂..mais quelle sale langue 😜
2
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
Pour vraiment trancher dans ce débat et réconcilier nos deux grands amis, y a-t-il eu de "LA CHA********" plus d'un côté que de l'autre dans ce match, je pense qu'il faudrait faire appel à un troisième homme. Un joueur professionnel calme, diplomate et impartial, au coup d'œil irréprochable, qui a l'expérience des grands rendez-vous, et qui saura analyser le scénario de ce match à la loupe ;)
2
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
Ciao Oryx 🥰 Oui tu as raison, c'était sous le coup de l'émotion après un match très accroché ! 🎾
2
Peutetre
/Peutetre • 5 abonnés
Ce Fabio est vraiment génial,j’adore le voir jouer,c’est un régal !😜
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
On ne le changera jamais Aurélien...c est pour ça que on l aime 😉
1
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
C'est à Melbourne ou à Naples ? ^^
1
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Heureusement, Fognini va pas faire sa comédie tous les jours :)
1
Afficher plus