Ha la la,les mousquetaires qui ne veulent pas lâcher les armes. Gilou , Gasquet et Tsonga qui nous rappelle de bon souvenirs, peut être que les petits jeunes vont en prendre de la graine.
J'avoue, la session nocturne c'était pas un cadeau pour lui. Il mérite bien mieux, mais il a toujours été le plus discret des mousquetaires donc le moins médiatisé, c'est dommage.
Personnellement il restera un de mes préférés.
GILOU Arrête sa carrière à la fin de la saison, ce n'est pas son dernier match, il aura une WC à Paris Bercy en fin d'année avec un pot de retraite comme Tsonga 😜
"Le public français est à vomir..." Au contraire, à part un ou deux qui s'expriment juste avant le service de PCB, tout le monde est fairplay! quelle ambiance, c'est beau!
Invraisemblable ce qu'a fait Gillou là à 37ans c'est juste dingue, je n'ai pas les mots.
En espérant que son 2e tour soit sur le central.
La poignée de main archi froide de PCB ne m'étonnes même pas...
Les Espagnols et les français c'est une grande histoire d'amour. (Surtout avec le public français).
C'est vraiment le RG des français. Il y a pas à dire, c'est celui où on attendait absolument RIEN d'aucun joueur et on n'a que des surprises, des victoires au mental au bout du bout, des joueurs et joueuses qui ne lâchent jamais rien avec une attitude irréprochable.
J'étais sur le court hier et c'était super de voir Simon se battre pour arracher la victoire après un tel combat.
Mais l'ambiance c'est juste un scandale... Faudrait que les gens comprennent que l'on peut soutenir un joueur sans pour autant déniger/siffler/applaudir les fautes de l'autres.
On n'est pas sur un court de tennis mais à un match de foot, c'est dire la tristesse et l'intelligence du public...
3h de marathon contre un joueur extrêmement physique comme PCB avec que de longs échanges et à 37ans c'est vraiment surréaliste.
Et en plus lui prendre deux sets, c'est dingue.
BRAVO GILOOOOOOOOUUUUUUUU !!!!! C'est pour ce genre de match que j'aime le tennis. J'oublierai jamais ce match, il est allé la chercher cette 499ème victoire 😀 :D :D
Perdre en Challenger et faire ce match ce soir fait partie de la beauté de ce sport. Il est transcendé par l'enjeu et par le public. Il se dit peut-être qu'il aimerait bien finir son dernier RG sur le Chatrier lui aussi!
Sage_Rouge Le Temple il y a 3 minutes
Après, qui dit victoire aujourd'hui ne veut pas dire victoire dans les prochains tours, on l'a bien vu malheureusement ces derniers temps....
Sage_Rouge pourquoi t'es toujours obligé de faire du Sage_Rouge ? 😔 xD
"Il faut savoir regarder les précédents résultats pour voir que c'est jamais bon signe pour la suite" => non mais Simon n'est pas venu pour aller loin dans le tableau hein! Juste se faire plaisir une dernière fois et essayer de donner du plaisir au public, mission largement accomplie!
Ah non lol.
Gilou , Gasquet et Tsonga qui nous rappelle de bon souvenirs, peut être que les petits jeunes vont en prendre de la graine.
Personnellement il restera un de mes préférés.
La prochaine fois que l’ont verra 5 français ds le top 30 on sera sûrement déjà tous mort 😂😂😂
Au lieu d’avoir profité bcp ont tellement craché qu’il n’auront plus de liquide pour pleurer
En espérant que son 2e tour soit sur le central.
La poignée de main archi froide de PCB ne m'étonnes même pas...
Les Espagnols et les français c'est une grande histoire d'amour. (Surtout avec le public français).
C'est vraiment le RG des français. Il y a pas à dire, c'est celui où on attendait absolument RIEN d'aucun joueur et on n'a que des surprises, des victoires au mental au bout du bout, des joueurs et joueuses qui ne lâchent jamais rien avec une attitude irréprochable.
Je garderais longtemps ce RG en mémoire.
Mais l'ambiance c'est juste un scandale... Faudrait que les gens comprennent que l'on peut soutenir un joueur sans pour autant déniger/siffler/applaudir les fautes de l'autres.
On n'est pas sur un court de tennis mais à un match de foot, c'est dire la tristesse et l'intelligence du public...
Et en plus lui prendre deux sets, c'est dingue.
J'aime Gilles.
Quel debreak.
On vibre avec nos Bleus sur ce RG, on continue please !!
Sage_Rouge pourquoi t'es toujours obligé de faire du Sage_Rouge ? 😔 xD