Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Pablo Carreno Busta vs Rafael Nadal • Doha 2016

Pablo Carreno Busta
Carreno BustaPablo ATP 71 live 70
7
3
1
0
0
65
6
6
0
0
0.2% (1)
99.8% (469)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Romain Duval
/RomainDuval • 18 abonnés
Vamoooooos Rafaaaa !!! Commence bien cette année a Doha !
5
kokkidal17
kokkidal17 • 5 abonnés
Rafaaaaa
4
niconadal07
niconadal07 • 2 abonnés
Vamos rafa va pour un deuxième titre en 2 tournoi pour débuter 2016
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Rafa, faut le confirmer ce break hein. Pas de blague, on est en janvier, pas en avril :p
4
BobinouNadal
BobinouNadal • 8 abonnés
Les fans de djoko vont mz tomber dessus mais en toute franchise je trouve ca beaucoup plus sympa de voir rafa jouer, galerer, se battre, revenir (ou pas parfois) que djoki qui a un jeu trop propre trop efficace
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Superbe dernier jeu de la part de Rafa ^^Mais faudra qu'il affiche ce niveau dès le premier jeu au prochain match :p
4
Abrh
Abrh • 136 abonnés
Si vous pouviez commencer carrément en retard, genre vers 19h00, ce serait parfait les gars. Cordialement.
3
MILI
MILI • 314 abonnés
Rafa, tu nous fais un bon match, pour l'intérêt du tournoi....^^
3
alizee75
alizee75 • 89 abonnés
Allez Rafa :D
3
charmed27
charmed27 • 43 abonnés
Vamos Rafa
3
charmed27
charmed27 • 43 abonnés
Rafa a retrouvé le sourire et quand la tête va :)
3
charmed27
charmed27 • 43 abonnés
J ai pas assisté à la préparation Mili..mais l essentiel devrait fonctionner :)
3
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Vammmmmmmooooooosssssssss !!!!
Ne dites rien, je sais que je vous ai manqué.
3
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Super le déguisement de Djoko en tout cas.
3
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Rafa joue trop bien pour perdre ce match. Je pense qu'il l'emportera en trois sets, Pablo finira vraisemblablement par accuser le coup.
Allez bonne soirée à tous ! ;)
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Mais pourquoi donc suivre un tournoi si vous savez déjà qui va gagner ? xD
3
gchlem26
gchlem26 • 608 abonnés
Si sa ce trouve nadal reviendra cette année et sortira nole
3
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Un nouvel énorme exploit de Nadal ! Il parvient à battre le 67eme mondial! Fantastique!xD
3
charmed27
charmed27 • 43 abonnés
Bravo Rafa départ poussif mais victoire au bout.:).Bon début de match de Pablo qu'il continue dans ce sens..
3
migsy
migsy • 76 abonnés
Et très belle saison 2016 à Pablo . ;)
3
Raja
Raja • 62 abonnés
...Bon signe pour la saison !
Doha ne devrait pas lui échapper...Vivement l'AusOpen !

Comme toujours...Nadal !!!
3
gracias2005
gracias2005 • 75 abonnés
J'ai déjà réagi sur cette fdm mais je crois qu'un match comme aujourd'hui , Rafa le perdait à tous les coups durant les 10 premiers mois de l'année car le "jeune" Pablo a joué un super match today
C'est mon avis ; c'est le mental retrouvé (pas encore à 100%) de Rafa qui a fait la différence
On a tout de suite vu au deuxième set que les coups de Rafa étaient plus saignants
3
ririN7
ririN7 • 12 abonnés
Rafa n'a vraiment pas fait un mauvais match. Je l'ai trouvé très régulier malgré qqes fautes directes. C'est Pablo qui était en état de grâce au premier set mais qui n'a pas pu tenir le level. Bonne entame de mon point de vue, dans la lignée d'Abu Dhabi :)
3
Oscar Combe
Oscar Combe • 3 abonnés
Vamos Rafa
2
Mavideniz88
Mavideniz88 • 57 abonnés
Vamos Rafa ! :D
2
SizonTH
SizonTH • 44 abonnés
Si vous pouviez commencer un peu en retard les mecs, genre a 17h20, ce serait gentil. Bisous.
2
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
Un peu inquiet.
2
Raja
Raja • 62 abonnés
...Comme toujours...Nadal !

...Bon 2016 à tous !!!

(Des milliers de milles pour mille bises de @MILI la vanille ! Des bises chaleureuses loin de la froideur d'une bise pour @alizée la petite fée !)
2
TheRight
/TheRight • 151 abonnés
Vamos Mon Rafa!!!
Ça devrait le faire tranquille!
La défaite en double est oubliée maintenant on avance dans le simple!
On va gaiement en final, face à Djoko!!! :D
2
xaaav
xaaav • 73 abonnés
Dans l intérêt du tournoi et parce-que tu le vaux bien....
2
Afficher plus