Les fans de djoko vont mz tomber dessus mais en toute franchise je trouve ca beaucoup plus sympa de voir rafa jouer, galerer, se battre, revenir (ou pas parfois) que djoki qui a un jeu trop propre trop efficace
Rafa joue trop bien pour perdre ce match. Je pense qu'il l'emportera en trois sets, Pablo finira vraisemblablement par accuser le coup.
Allez bonne soirée à tous ! ;)
J'ai déjà réagi sur cette fdm mais je crois qu'un match comme aujourd'hui , Rafa le perdait à tous les coups durant les 10 premiers mois de l'année car le "jeune" Pablo a joué un super match today
C'est mon avis ; c'est le mental retrouvé (pas encore à 100%) de Rafa qui a fait la différence
On a tout de suite vu au deuxième set que les coups de Rafa étaient plus saignants
Rafa n'a vraiment pas fait un mauvais match. Je l'ai trouvé très régulier malgré qqes fautes directes. C'est Pablo qui était en état de grâce au premier set mais qui n'a pas pu tenir le level. Bonne entame de mon point de vue, dans la lignée d'Abu Dhabi :)
Vamos Mon Rafa!!!
Ça devrait le faire tranquille!
La défaite en double est oubliée maintenant on avance dans le simple!
On va gaiement en final, face à Djoko!!! :D
Ne dites rien, je sais que je vous ai manqué.
Allez bonne soirée à tous ! ;)
Doha ne devrait pas lui échapper...Vivement l'AusOpen !
Comme toujours...Nadal !!!
C'est mon avis ; c'est le mental retrouvé (pas encore à 100%) de Rafa qui a fait la différence
On a tout de suite vu au deuxième set que les coups de Rafa étaient plus saignants
...Bon 2016 à tous !!!
(Des milliers de milles pour mille bises de @MILI la vanille ! Des bises chaleureuses loin de la froideur d'une bise pour @alizée la petite fée !)
Ça devrait le faire tranquille!
La défaite en double est oubliée maintenant on avance dans le simple!
On va gaiement en final, face à Djoko!!! :D