Moi qui supporte caroline depuis un bon moment cette défaite est complètement aberrante cette défaite j'ai l'impression que ca fais 100 fois qu'elle nous l'a fais il y a aucune amélioration aucune révolution bref elle comprends rien de ces défaites elle comprends pas qu'elle doit avoir un vrai entraineur ces jeux de retours sont justes déplorables bref j'ai pas les mots elle avait l'opportunité d'aller loin dans c'etait sans compter sur son mental comme d'hab défaillant
Inconcevable qu'elle perde ce match elle avait tellement de marge sur son adversaire mais dans le troisième elle perd son break en déconnectant totalement du terrain et derrière il n'y a plus de réaction 😑 limite j'aurais aimé la voir pleurer car là on a juste l'impression qu'elle est résigné à rester comme ça !!
Commentaires les mieux notés