Il n a aucune intention de rester trop longtemps, il ne court pas, fais des fd à la pelle. Surtout que Taberner reste un joueur qui vient à peine à 27 ans de commencer à devenir redoutable sur le circuit challengers mais rien de plus.
La prochaine fois, certains ici feraient bien de ne pas tirer des conclusions beaucoup trop hâtives, basées uniquement sur le premier set et d'attendre le 2ème set pour en faire de plus sûres !
Et voilà 0-40, 3 BDM. Juste de la chance Taberner, en aucun cas dire qu il mérite d aller en GC sur dur alors que déjà sur tb, sa meilleure surface il ne vaut pas un top 100.
Et grace a la chance qu il a depuis 2 mois dont notamment cette victoire face à Van Assche, il va finir dans le cut pour l US. Tellement immérité, pas sa place en GC et dans les tournois atp.