ça fait quand même 2 fois que l'anglais essaie de tricher, il a réussi une fois sur deux mais c'est vraiment moche. Là je suis à 10000 % avec l'espagnol, démonte le Roberto!
J avais dit 7/2, c etait meme trop optimiste !
n'importe quoi cette fin de set.. il doit gagner mille fois ce set, incroyable de craquer de la sorte...
Le mec gagne un 250, est un pur terrien, mais est en difficulté face à un Anglais moins bien classé que lui et sans réelles références sur le circuit principal. A se taper la tête contre le mur
Match poussif des deux cotés, mais au moins on aura eu du suspens jusqu'au bout, ceci dit bravo quand même à roberto qui sauve 3 bdm sur sont service à 0-40, faut être costaud surtout quand t'as un service bidon.
n'importe quoi cette fin de set.. il doit gagner mille fois ce set, incroyable de craquer de la sorte...
Ça devrait le faire.
VAMOS!!!
à mon avis ils doivent être pote et nadal lui a laissé qlq jeux exprès