Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Roberto Carballes Baena vs Cameron Norrie • Estoril 2018

Roberto Carballes Baena
Carballes BaenaRoberto ATP 172 live 166
5
6
7
0
0
Cameron Norrie
NorrieCameron ATP 29
7
2
61
0
0
95.9% (235)
4.1% (10)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Alex2810
Alex2810 • 2 abonnés
Jai pas bon a un seul prono aujourd’hui. Cest vraiment le sport le plus pipé de l’histoire
6
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Pour résumer ce match on a une pipe qui joue contre un chateux mdr
5
PabloAndujar
/PabloAndujar • 3 abonnés
ça fait quand même 2 fois que l'anglais essaie de tricher, il a réussi une fois sur deux mais c'est vraiment moche. Là je suis à 10000 % avec l'espagnol, démonte le Roberto!
4
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
On revient Roberto ! VAMOS
4
Bendup
Bendup • 4 abonnés
Norrie a quand même une énorme chatte sur les balles de break c’est écœurant
4
Thibault Vidail
Thibault Vidail • 1 abonnés
Chateu ce mec incroyable
4
Bendup
Bendup • 4 abonnés
Quel chanceux alors cette anglais !!!
4
PabloAndujar
/PabloAndujar • 3 abonnés
Désolé gauxmar mais quelque fois c'est tellement abusé, que ce mot vient naturellement, y a pas d'autres mots à ce niveau là
4
dadidodu
dadidodu • 40 abonnés
Je vois pas en quoi chatte est vulgaire , hein , tout les jours je caresse ma chatte, ca pause soucis margaux? :o
4
mmm
mmm • 23 abonnés
C'est une calamité tous ces joueurs espagnols: Carballes, Bautista, Carreno, Ramos, etc...
4
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
J avais dit 7/2, c etait meme trop optimiste !
n'importe quoi cette fin de set.. il doit gagner mille fois ce set, incroyable de craquer de la sorte...
4
chris31
chris31 • 35 abonnés
Les points durent 10 plombes c'est vraiment lourd à regarder on va attendre anderson tsitsipas au moins y'aura du jeu là
3
Rama53
/Ramazzotti • 4 abonnés
Vivement le match suivant
3
Guido
Guido • 1 abonnés
Le mec gagne un 250, est un pur terrien, mais est en difficulté face à un Anglais moins bien classé que lui et sans réelles références sur le circuit principal. A se taper la tête contre le mur
3
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Carballes c'est une sorte de pousse baballe à la rba ou pcb mais en moins fort et encore plus pousse baballe
3
PabloAndujar
/PabloAndujar • 3 abonnés
Norrie touche qd mm toutes les lignes de fond de court, c'est abusé
3
Thibault Vidail
Thibault Vidail • 1 abonnés
C'est vrai norrie a de la teucha faut le dire aussi
3
PabloAndujar
/PabloAndujar • 3 abonnés
@mmm sérieux son comportement sur le court est affreux, donc je confirme dehors l'anglais!
3
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
5-0 il a pris un sacré avantage désormais
3
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
6BDM
Ça devrait le faire.
3
Kevinsacco
Kevinsacco • 1 abonnés
HOMMAGE A TOUS CEUX QUI DONNAIENT ROBERTO POUR MORT

VAMOS!!!
3
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Match poussif des deux cotés, mais au moins on aura eu du suspens jusqu'au bout, ceci dit bravo quand même à roberto qui sauve 3 bdm sur sont service à 0-40, faut être costaud surtout quand t'as un service bidon.
3
Madison.N
/Madison10 • 50 abonnés
Roberto
2
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
C'est tjrs cque j'ai dis en challenger il est nul et ça tient contre Nadal
à mon avis ils doivent être pote et nadal lui a laissé qlq jeux exprès
2
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
C'estait une blague laurent, ils sont pas frere
2
mmm
mmm • 23 abonnés
Confirmation que le tennis espagnol, est, dans son ensemble, besogneux et sans attrait.
2
mmm
mmm • 23 abonnés
Carballes, comme la plupart des Espagnols: pousse-baballe
2
chris31
chris31 • 35 abonnés
@Guido jamais dans le top 100 à 22 ans l'anglais 😛 et les anglais et la terre battue ça fait pas bon ménage en temps normal
2
Afficher plus