Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Roberto Carballes Baena vs Nicolas Jarry • Quito 2018

Roberto Carballes Baena
Carballes BaenaRoberto Q ATP 166 live 163
3
6
7
0
0
Nicolas Jarry
JarryNicolas 8 ATP 211
6
2
65
0
0
38.5% (35)
61.5% (56)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Ils le sortent quand le x2 la? Comme pour le match de Corentin
3
Zims78
Zims78 • 7 abonnés
C'est triste.. bravo Roberto
2
Maxime Younes
Maxime Younes • 1 abonnés
Je crois que c’était l’humouriste et comédien français sur le terrain
2
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Nico
1
Félix Auger-Aliassime
/TheBahamas97 • 20 abonnés
Enfin une image de nico sur tennis temple du coup je vois Roberto
1
clegen
clegen • 229 abonnés
X2?
1
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Ou, x2 évident ici. Tellement compliqué ce prono.
1
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Le X2 qui a été rekt
1
champignydu94
champignydu94 • 170 abonnés
Ils se sont quand même jouer en 1970
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Ouiii vamos :D
1
enzoooo
/enzordgss • 78 abonnés
C’est faible dans l’echange Jarry ...
1
Kayem
/Kayem • 11 abonnés
Roberto a décidé de bien entamer la saison, je le sens pas Jarry
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Il me fait peur nico...
1
PolskaLS
PolskaLS • 1 abonnés
Trop peu régulier le nico
1
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Roberto ne joue pas forcément bien il renvoi des chandelles au milieux et en face Ca fout tout soit dans le filet, soit 1 metre derriere
1
Kayem
/Kayem • 11 abonnés
Ça suffit pour faire déjouer l’autre
1
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Bon Jarry mais la Jarry plus , reprend toi bordel c est pas rigolo!
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Roberto fait deux DF, il trouve moyen de pas mettre un point par lui meme dans le jeu alors qu'il peut breaker.. y a rien à faire aujourd'hui il veut donner le match
1
PolskaLS
PolskaLS • 1 abonnés
Je comprend pas le concept de louper le plus facile et de remettre les balles les plus compliquées
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Il est tellement mauvais Oo
1
farid
farid • 76 abonnés
Je manque de perspicacité mais ce jeu risque d'être décisif
1
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Vammmmmmoooooooosssss !!!!! Pourquoi n'y a-t-il pas eu de x2 sur ce match ? 😔 :( :(
1
GuillaumeJ
GuillaumeJ • 745 abonnés
Bravo Roberto^^! Nicolas a batailler jusqu'au bout^^!
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Cette semaine est de plus en plus étonnante ^^
1
Saque86
Saque86 • 96 abonnés
Bravo Roberto ! Belle performance !
1
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Super Roberto
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Vamos Roberto :)
seb.fernet92
/sebfernet92 • 131 abonnés
Roberto
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Youpi la photo ! Allez Nicolaaaaas :D
Zims78
Zims78 • 7 abonnés
Nico !!
Afficher plus