Oui, enfin, facile. Vite dit. J'en ai vu qui s'ecroulaient étonnamment facilement. Même étant bien au dessus niveau classement. Bizarre..
Ici, au moins, la logique est respectée. Ce qui signifie aussi que Martina n'est pas là juste pour le fun, comme certains ou certaines dans les petits tournois ici ou ailleurs.
Bravo Martina 😉. J'espère que la suite sera belle.
Bonne nuit Oldtimewasbetter et sans doute à bientôt !!!
Ici, au moins, la logique est respectée. Ce qui signifie aussi que Martina n'est pas là juste pour le fun, comme certains ou certaines dans les petits tournois ici ou ailleurs.
Bravo Martina 😉. J'espère que la suite sera belle.
Bonne nuit Oldtimewasbetter et sans doute à bientôt !!!
Tirage cadeau, la pauvre Uruguayenne a au moins pris deux jeux