Très très solide nerveusement, elle a tenu et pas fait de fautes, c'est costaud. Qu'Andreeva gagne et qu'Osorio soit repêchée en LL, ce serait le scénario idéal, les 2 méritent d'être dans le tableau principal
Oh noon ce sale tirage, je voulais voir les deux à RG... 😔 Mirra de ce que j'ai vu paraissait super à l'aise... Mais tant pis elle a encore le temps d'avancer alors qu'Osorio doit remonter et pas végéter 100ème
Bon, Osorio sera repêchée suite au forfait de Badosa.